Kingdom Hearts III vous demandera un minimum de 35Go d’espace libre

La prochaine itération de Kingdom Hearts est attendue par une énorme communauté, et cette dernière devrait être ravie de voir que le titre n'est pas si gourmand que cela au niveau de l'espace requis.
 
En effet, ces derniers temps nous avons été habitués à des jeux qui demandaient un espace libre assez conséquent, à l'image de Red Dead Redemption 2 et Call of Duty: Black Ops 4 qui suggéraient tous deux 100GB d'espace de stockage, ou encore plus récemment avec Just Cause 4 qui vous demande pas moins de 59GB.

Néanmoins, si vous faites partie des nombreux futurs acquéreurs de Kingdom Hearts III, sachez qu'il vous faudra qu'un peu plus de 35.8Go de disponible sur votre console pour pouvoir l'installer, comme l'a indiqué la page du titre sur le Microsoft Store

Pour ce prochain opus, une multitude d'acteurs prêteront de nouveau leur voix aux personnages, comme Idina Menzel et Kristen Bell pour la Reine des neiges. En outre, sachez qu'il vous faudra passer du temps pour terminer complètement le jeu puisque cela vous demandera à peu près 80 heures. Quant à la trame principale, elle pourra être finie en une cinquantaine d'heures.

Pour rappel, le développement de Kingdom Hearts III est maintenant terminé, et il sera disponible dès le 29 janvier prochain seulement sur les consoles PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux1 Smiley amoureux11 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Kingdom Hearts pourrait bénéficier d'un easter egg dans le film d'animation Toy Story 4
Kingdom Hearts III 21 juin 2019

Kingdom Hearts pourrait bénéficier d'un easter egg dans le film d'animation Toy Story 4

La série de films Toy Story est très appréciée du grand public. Avec la sortie prochaine au cinéma d'un quatrième épisode et l'intégration de l'univers des films dans Kingdom Hearts 3, pourquoi ne pas offrir en retour un petit easter egg à cette licence adorée des fans ?
Kingdom Hearts III annonce du contenu supplémentaire important
Kingdom Hearts III 29 avril 2019

Kingdom Hearts III annonce du contenu supplémentaire important

Du contenu additionnel payant a été annoncé pour Kingdom Hearts III, que l'on pourra retrouver dans une toute nouvelle extension du jeu, qui sera attendu au tournant par les fans.
Kingdom Hearts III : Le DLC gratuit introduisant le mode critique est disponible !
Kingdom Hearts III 23 avril 2019

Kingdom Hearts III : Le DLC gratuit introduisant le mode critique est disponible !

Il était temps ! Kingdom Hearts III se dote, enfin, de son très attendu mode critique afin de permettre aux fans les plus aguerris de la licence de refaire le jeu de manière un peu plus épicée, la plupart se plaignant d'une facilité trop présente dans ledit opus.

0 commentaire