Kingdom Hearts III

Kingdom Hearts III : Le DLC gratuit introduisant le mode critique est disponible !

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Il était temps ! Kingdom Hearts III se dote, enfin, de son très attendu mode critique afin de permettre aux fans les plus aguerris de la licence de refaire le jeu de manière un peu plus épicée, la plupart se plaignant d'une facilité trop présente dans ledit opus. À lire également
Cyberpunk 2077 proposera un très large éventail d'armes permettant de se démarquer des...
À compter de ce mardi 23 avril, Square Enix rend finalement disponible aux joueurs son mode de difficulté critique dans Kingdom Hearts 3 par l'intermédiaire d'un contenu téléchargeable gratuit, et sera sensiblement différent de celui connu auparavant dans les opus précédents ! En effet, c'est ce qui a été annoncé la veille dans un Tweet par le directeur du jeu, Tetsuya Nomura, indiquant l'arrivée imminente du mode critique pour ce 23 avril dans une mise à jour gratuite avec des changements par rapport aux anciens titres de la licence.
Quelques jours plus tôt, c'est Tai Yasue, co-directeur du titre, qui s'était exprimé au micro de Gamereactor à propos du mode critique de Kingdom Hearts III, déclarant que celui-ci serait accompagné de nouvelles capacités, en plus de nombreuses autres modifications vis-à-vis des versions antérieures. D'autre part, une grande phase de débogage a été faite à nouveau sur ce troisième épisode suite aux changements effectués.

Mis à part ce nouveau niveau de difficulté accrue, un imposant DLC est prévu pour la fin de l'année 2019 et devrait introduire une partie additionnelle à l'histoire. Ce contenu téléchargeable permettra, notamment, de pallier au rythme parfois saccadé, historiquement parlant, et d'ainsi améliorer l'expérience des joueurs. Ceci s'accompagne donc, dans un premier temps, du mode critique, sachant que certains adeptes de la série se plaignaient du manque de difficulté constant, rendant cette mise à jour très attendue.

Quoi qu'il en soit, Kingdom Hearts III est, on le rappelle, un jeu développé et édité par le géant nippon Square Enix disponible depuis le 29 janvier 2019, et pour la première fois dans l'histoire de la licence sur une console de Microsoft avec la Xbox One, ainsi que sur PS4. Notre partenaire Instant Gaming vous propose notamment cet épisode en dématérialisé pour la somme de 49,99 € au lieu de 70 € sur Xbox One. Sinon, il vous est possible de consulter notre test de cet opus afin de vous faire un premier avis avant de mettre la main sur celui-ci.
2
0
5
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Kingdom Hearts III
Kingdom Hearts III annonce du contenu supplémentaire important
Du contenu additionnel payant a été annoncé pour Kingdom Hearts III, que l'on pourra retrouver dans une toute nouvelle extension du jeu, qui sera attendu au tournant par les fans.
Kingdom Hearts III
Kingdom Hearts III proposera des DLC gratuits et payants
Kingdom Hearts III aura bel et bien des DLC ! Ces derniers seront notamment gratuits, mais aussi payants ! De quoi rallonger l'expérience de jeu des fans de la licence.
Kingdom Hearts III
Test de Kingdom Hearts 3 : L'épisode que l'on attendait tous ?
Kingdom Hearts 3 en a connu des déboires, six ans de développement et peu d'informations pendant longtemps, l'attente commençait à peser. Ce final se devait d'être à la hauteur et le nouveau ARPG de Tetsuya Nomura pointe enfin son nez. On l'a testé et le moins que l'on puisse dire est que ça s'annonce grandiose !