Kingdom Hearts III

Kingdom Hearts III partage trois nouvelles publicités japonaises condensées

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Square Enix poursuit la promotion de Kingdom Hearts III au Japon avec trois nouvelles publicités qui condensent ce qui a été dévoilé auparavant. Ces dernières seront diffusées, semble-t-il, exclusivement au pays du Soleil-Levant. À lire également
Kingdom Hearts III : Tetsuya Nomura prend la parole quant aux récentes fuites
Après les récents problèmes de fuites du troisième opus principal de la licence Kingdom Hearts et une intervention de la part du directeur du jeu à ce sujet, Square Enix ne semble pas se laisser abattre et continue, l'air de rien, la promotion de son prochain jeu. En effet, l'éditeur japonais a publié trois nouvelles vidéos sur sa chaîne YouTube, trois publicités destinées aux potentiels acheteurs qui ne seraient pas encore passés à l'achat en le précommandant. Sans grande surprise, le contenu est identique à ce que l'on a d'ores et déjà pu voir auparavant puisqu'il s'agit d'annonces publicitaires d'une quinzaine de secondes qui condensent les éléments dévoilés depuis tout ce temps. Vous pouvez d'ailleurs retrouver les différents spots publicitaires ci-dessous.

La semaine dernière, une multitude de captures d'écran étaient partagées sur les réseaux sociaux de la franchise en plus de la publication d'un extrait d'un peu plus d'une minute de la nouvelle chanson qui représentera Kingdom Hearts III, interprétée par la chanteuse nippone Utada Hikaru en collaboration avec le DJ américain Skrillex. Nous avons également pu, plus récemment, découvrir de nouvelles images dans une bande-annonce inédite qui parlait plus en détail du scénario que proposera le jeu dans la continuité des précédents volets.


Amis


Combats


Histoire

Kingdom Hearts III est un jeu développé et édité par le géant japonais Square Enix qui sortira le 29 janvier 2019 sur PS4, et pour la première fois dans l'histoire de la licence sur une console de Microsoft avec la Xbox One. Notre partenaire Instant Gaming vous propose notamment la version dématérialisée pour la somme de 54,99 € au lieu de 70 € sur Xbox One.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Kingdom Hearts III
Kingdom Hearts pourrait bénéficier d'un easter egg dans le film d'animation Toy Story 4
La série de films Toy Story est très appréciée du grand public. Avec la sortie prochaine au cinéma d'un quatrième épisode et l'intégration de l'univers des films dans Kingdom Hearts 3, pourquoi ne pas offrir en retour un petit easter egg à cette licence adorée des fans ?
Kingdom Hearts III
Kingdom Hearts III annonce du contenu supplémentaire important
Du contenu additionnel payant a été annoncé pour Kingdom Hearts III, que l'on pourra retrouver dans une toute nouvelle extension du jeu, qui sera attendu au tournant par les fans.
Kingdom Hearts III
Kingdom Hearts III : Le DLC gratuit introduisant le mode critique est disponible !
Il était temps ! Kingdom Hearts III se dote, enfin, de son très attendu mode critique afin de permettre aux fans les plus aguerris de la licence de refaire le jeu de manière un peu plus épicée, la plupart se plaignant d'une facilité trop présente dans ledit opus.