Petit Logo
Kingdom Hearts III
Actualités
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Kingdom Hearts III se dévoile avec une nouvelle salve de screenshots
Publié le 14 décembre 2018
par Aymeric Vissuzaine
29 410
points

Kingdom Hearts III se dévoile avec une nouvelle salve de screenshots

La date de sortie de Kingdom Hearts III approche à grands pas et Square Enix n'a pas l'air de vouloir se reposer puisque l'éditeur continue de publier régulièrement de nouveaux contenus promotionnels. Des bandes-annonces mises en ligne à tire-larigot et un nombre incalculable de screenshots sont partagés sur les réseaux sociaux de la licence.
Kingdom Hearts III vous demandera un minimum de 35Go d’espace libre À lire également
Kingdom Hearts III vous demandera un minimum de 35Go d’espace libre
Après une longue attente s'étalant sur plusieurs années, nous sommes heureux de pouvoir dire qu'il ne reste plus qu'un mois et demi environ avant la sortie du troisième opus de Kingdom Hearts, le 29 janvier 2019 prochain sur PS4 et Xbox One. Square Enix a donc décidé de passer à la vitesse supérieure avec la promotion de son prochain titre, à l'aide d'une multitude de bandes-annonces et de screenshots (à retrouver dans la galerie, un peu plus bas).

Ces derniers mois, l'intégration de nouvelles têtes dans la série a été annoncé progressivement avec des personnages provenant notamment des univers « La Reine des Neiges », « Toy Story », « Les Nouveaux Héros » ou encore « Les Mondes de Ralph », entre autres. Kingdom Hearts se présente ainsi comme un crossover ultime pour les fans des licences Disney, Pixar, Marvel et Final Fantasy, sans oublier la petite touche originale qu'apporte la saga avec ses personnages inédits.

Ainsi, dans la vague de publications de ce vendredi 14 décembre, nous pouvons y découvrir de nouvelles images en lien avec des personnages bien connus qui apparaîtront dans le jeu. On y retrouve notamment, en plus de nos protagonistes principaux - Sora, Donald, Dingo et le Roi Mickey - l'antagoniste Maître Xehanort, quelques membres de l'organisation XIII tels que Larxene, Marluxia ou encore Axel. Mais aussi, Ienzo avant sa transition en Simili sous le nom de Zexion, le petit extra-terrestre Stitch, les deux rongeurs Tic et Tac, notre ami à petite taille Jiminy Cricket, le sorcier Yen Sid ainsi que les soeurs Elsa et Anna d'Arendelle accompagnées de Kristoff, le renne Sven, le bonhomme de neige Olaf et pour conclure, le monstre de glace Guimauve.

De plus, si vous l'avez manqué, la chanteuse japonaise Utada Hikaru, à qui l'on doit les précédentes chansons principales de la licence, a collaboré avec le DJ américain Skrillex, notamment connu pour son titre « Bangarang ». Un extrait de ce titre intitulé « Face My Fears », qui portera ce troisième volet dans son trailer introductif, a été publié sur les chaînes YouTube de l'artiste - en anglais et japonais - et de Kingdom Hearts.


Kingdom Hearts III est un jeu développé et édité par le géant nippon Square Enix qui sortira le 29 janvier 2019 sur PS4, et pour la première fois dans l'histoire de la licence sur une console de Microsoft avec la Xbox One. Notre partenaire Instant Gaming vous propose notamment le jeu en dématérialisé pour la somme de 54,99 € au lieu de 70 € sur Xbox One.
Smiley tranquille1
Smiley heureux2
Smiley amoureux6
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Kingdom Hearts pourrait bénéficier d'un easter egg dans le film d'animation Toy Story 4
Kingdom Hearts III 20 juin 2019

Kingdom Hearts pourrait bénéficier d'un easter egg dans le film d'animation Toy Story 4

La série de films Toy Story est très appréciée du grand public. Avec la sortie prochaine au cinéma d'un quatrième épisode et l'intégration de l'univers des films dans Kingdom Hearts 3, pourquoi ne pas offrir en retour un petit easter egg à cette licence adorée des fans ?
Kingdom Hearts III annonce du contenu supplémentaire important
Kingdom Hearts III 29 avril 2019

Kingdom Hearts III annonce du contenu supplémentaire important

Du contenu additionnel payant a été annoncé pour Kingdom Hearts III, que l'on pourra retrouver dans une toute nouvelle extension du jeu, qui sera attendu au tournant par les fans.
Kingdom Hearts III : Le DLC gratuit introduisant le mode critique est disponible !
Kingdom Hearts III 23 avril 2019

Kingdom Hearts III : Le DLC gratuit introduisant le mode critique est disponible !

Il était temps ! Kingdom Hearts III se dote, enfin, de son très attendu mode critique afin de permettre aux fans les plus aguerris de la licence de refaire le jeu de manière un peu plus épicée, la plupart se plaignant d'une facilité trop présente dans ledit opus.

0 commentaire