Kingdom Hearts III

Kingdom Hearts III : Le pack PS4 Pro révélé à l'E3 pourrait être une exclusivité japonaise

Publié le   par Florent Pateau
Une nouvelle fois apparu lors de l'E3 2018, Kingdom Hearts III ne cesse de séduire ces joueurs qui attendent désormais sa sortie depuis plusieurs années. Alors que durant l'événement californien, Sony avait présenté une PS4 Pro aux couleurs du jeu, il se pourrait que finalement, cette dernière soit dédiée au marché japonais. À lire également
WarioWare Gold : La démo est disponible sur le Nintendo eShop de la 3DS !
Durant les multiples trailers présentés lors de l'E3 2018, les joueurs avaient notamment pu découvrir l'arrivée prochaine de nouveaux univers tels que La Reine des Neiges, Pirates des Caraïbes, mais également Les Nouveaux Héros. De plus, à l'occasion du retour de la très célèbre licence de Disney sur les consoles dernière génération, Sony avait proposé une toute nouvelle PS4 Pro arborant les couleurs de cette nouvelle itération de Kingdom Hearts.

Malheureusement pour les joueurs, et heureusement pour leur porte-monnaie, il se pourrait que cette version de la PlayStation 4 ne voit jamais le jour dans nos contrées. En effet, selon une source proche de Sony et Square Enix, le système de la console aurait été conçu pour se limiter, exclusivement, au Japon. Pour le moment, aucune des deux firmes n'a confirmé l'information et aucun détail autour du prix, de la date mise à disposition ou de la possibilité de précommande n'ont été communiqués.

Cependant, dans le cas où cette information s'avérerait correcte, de très nombreux fans européens et américains se sont empressés de se plaindre sur la grande majorité des réseaux sociaux existant, partageant même de nombreuses pétitions, partout sur internet.

Alors que le jeu est attendu pour le 29 janvier prochain et qu'aucune réelle annonce concernant cette PlayStation n'a été faite, les joueurs s'inquiètent de voir leurs espoirs d'une nouvelle console aux couleurs de leur jeu préféré disparaître. Mais dans le cas où cette information viendrait à être confirmée, ces derniers pourraient toujours se replier sur une édition collector, d'ores et déjà annoncée, qui devrait être vendue pour une somme avoisinant les 230 dollars.
0
0
0
0
8
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Kingdom Hearts III
Kingdom Hearts III : L'univers du film « Les Nouveaux Héros » prévu dans le jeu !
Après avoir été l'objet de deux trailer lors de l'E3 2018, présentant les univers de La Reine des Neiges et de Pirates des Caraïbes, Kingdom Hearts III est un sujet récurrent dans l'actualité vidéoludique. De nouvelles informations nous sont parvenues grâce au directeur du projet Tetsuya Nomura notamment sur les autres univers Disney qui seront présents.
Kingdom Hearts III
Kingdom Hearts III : Square Enix confirme des DLC mais sans Season Pass
Très attendu depuis son annonce, il y a cinq ans, Kingdom Hearts III se dévoile chaque semaine un peu plus. Le directeur du projet Testuya Nomura a délivré de plus amples informations au magazine japonais Famitsu notamment au sujet des DLC.
Kingdom Hearts III
Kingdom Hearts III : De nouvelles vidéos récapitulent l'histoire
Présenté pour la première fois lors de l'E3 2013, Kingdom Hearts III sortira en début d'année 2019 comme annoncé lors de la conférence Microsoft de l'E3. En cinq ans, Square Enix a publié d'autres jeux estampillés Kingdom Hearts pour faire le lien entre le second épisode sorti sur PlayStation 2 et ce prochain opus.
Kingdom Hearts III
Kingdom Hearts III : l'univers de Pirates des Caraïbes et des exclusivités pour la PS4 annoncés
Après Xbox et Square Enix, c'était au tour de Sony de parler de Kingdom Hearts III avec un nouveau trailer annonçant l'arrivée des personnages et de l'univers de Pirates des Caraïbes.