Kingdom Hearts III : Le pack PS4 Pro révélé à l'E3 pourrait être une exclusivité japonaise

Une nouvelle fois apparu lors de l'E3 2018, Kingdom Hearts III ne cesse de séduire ces joueurs qui attendent désormais sa sortie depuis plusieurs années. Alors que durant l'événement californien, Sony avait présenté une PS4 Pro aux couleurs du jeu, il se pourrait que finalement, cette dernière soit dédiée au marché japonais.
 
Durant les multiples trailers présentés lors de l'E3 2018, les joueurs avaient notamment pu découvrir l'arrivée prochaine de nouveaux univers tels que La Reine des Neiges, Pirates des Caraïbes, mais également Les Nouveaux Héros. De plus, à l'occasion du retour de la très célèbre licence de Disney sur les consoles dernière génération, Sony avait proposé une toute nouvelle PS4 Pro arborant les couleurs de cette nouvelle itération de Kingdom Hearts.

Malheureusement pour les joueurs, et heureusement pour leur porte-monnaie, il se pourrait que cette version de la PlayStation 4 ne voit jamais le jour dans nos contrées. En effet, selon une source proche de Sony et Square Enix, le système de la console aurait été conçu pour se limiter, exclusivement, au Japon. Pour le moment, aucune des deux firmes n'a confirmé l'information et aucun détail autour du prix, de la date mise à disposition ou de la possibilité de précommande n'ont été communiqués.

Cependant, dans le cas où cette information s'avérerait correcte, de très nombreux fans européens et américains se sont empressés de se plaindre sur la grande majorité des réseaux sociaux existant, partageant même de nombreuses pétitions, partout sur internet.

Alors que le jeu est attendu pour le 29 janvier prochain et qu'aucune réelle annonce concernant cette PlayStation n'a été faite, les joueurs s'inquiètent de voir leurs espoirs d'une nouvelle console aux couleurs de leur jeu préféré disparaître. Mais dans le cas où cette information viendrait à être confirmée, ces derniers pourraient toujours se replier sur une édition collector, d'ores et déjà annoncée, qui devrait être vendue pour une somme avoisinant les 230 dollars.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste25 Smiley démon15

Ces articles pourraient vous intéresser

Kingdom Hearts pourrait bénéficier d'un easter egg dans le film d'animation Toy Story 4
Kingdom Hearts III 21 juin 2019

Kingdom Hearts pourrait bénéficier d'un easter egg dans le film d'animation Toy Story 4

La série de films Toy Story est très appréciée du grand public. Avec la sortie prochaine au cinéma d'un quatrième épisode et l'intégration de l'univers des films dans Kingdom Hearts 3, pourquoi ne pas offrir en retour un petit easter egg à cette licence adorée des fans ?
Kingdom Hearts III annonce du contenu supplémentaire important
Kingdom Hearts III 29 avril 2019

Kingdom Hearts III annonce du contenu supplémentaire important

Du contenu additionnel payant a été annoncé pour Kingdom Hearts III, que l'on pourra retrouver dans une toute nouvelle extension du jeu, qui sera attendu au tournant par les fans.
Kingdom Hearts III : Le DLC gratuit introduisant le mode critique est disponible !
Kingdom Hearts III 23 avril 2019

Kingdom Hearts III : Le DLC gratuit introduisant le mode critique est disponible !

Il était temps ! Kingdom Hearts III se dote, enfin, de son très attendu mode critique afin de permettre aux fans les plus aguerris de la licence de refaire le jeu de manière un peu plus épicée, la plupart se plaignant d'une facilité trop présente dans ledit opus.

0 commentaire