Kingdom Hearts III

Kingdom Hearts III : L'intégralité de la cinématique d'introduction a fuité

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Square Enix enchaîne fuite sur fuite avec de nouvelles images mises en ligne par un utilisateur sur les réseaux sociaux. En effet, la cinématique introductive de Kingdom Hearts III a entièrement été publiée alors que le jeu sortira d'ici un mois. À lire également
Kingdom Hearts III partage trois nouvelles publicités japonaises condensées
Jusqu'à maintenant disponible partiellement avec ses premières minutes, le début de la cinématique d'introduction du jeu fut mis en ligne sur la chaîne YouTube de la licence ainsi que sur celle de l'artiste japonaise Utada Hikaru, interprétant le titre « Face My Fears » en collaboration avec Skrillex. Avec des fuites ayant débuté il y a près d'une à deux semainesle directeur du jeu s'était exprimé à ce sujet expliquant le fait de faire très attention aux éventuelles prochaines fuites qui pourraient apparaître sur la toile tout en s'excusant platement pour la gêne occasionnée auprès des fans de la série Kingdom Hearts.

C'est à présent une nouvelle fuite qui a fait son apparition sur les flux d'informations avec la publication de la version complète de ladite cinématique telle qu'elle serait incluse dans le jeu, d'après un joueur ayant filmé cette dernière depuis un appareil d'enregistrement à en croire les images. Il est ainsi possible, en plus de voir de nouvelles images qui n'étaient, à ce jour, pas disponibles officiellement, d'écouter le titre « Face My Fears » dans son intégralité avant sa sortie prévue le 18 janvier prochain.

Alors que des fragments du jeu font depuis très récemment surfaces en ligne, Square Enix fait mine de rien tout en continuant de teaser le troisième opus principal de sa franchise à composante d'univers provenant des différentes œuvres de Disney. Si vous n'avez pas peur de vous faire spoiler, la vidéo intégrale de la cinématique d'introduction du jeu est disponible en deux parties, ci-dessous, sinon vous pouvez vous rabattre sur une version audio afin de vous concentrer uniquement sur la musique et non pas sur les visuels afin d'éviter certains spoils - sachant qu'il y a, sans surprise, des images inédites comme nous le mentionnons auparavant.


Gare aux spoils, à regarder à vos risques et périls !

Lorsque l'on visionne cette vidéo, la remarque principale serait que l'éditeur n'aurait pas publié sur YouTube une version identique à celle du jeu. On peut effectivement remarquer des scènes similaires, mais présentées dans un ordre différent à celui proposé en jeu d'après le leak partagé par cet utilisateur. Bien entendu, nous vous invitions à rester sur vos gardes et faire très attention aux potentiels prochains spoilers qui débarqueront sur les réseaux sociaux dans les semaines à venir et n'encourageons en aucun cas la propagation de ce genre de contenu - uniquement à titre informatif.

Kingdom Hearts III est un jeu développé et édité par le géant nippon Square Enix qui sortira le 29 janvier 2019, pour la première fois dans l'histoire de la licence sur une console de Microsoft avec la Xbox One, ainsi que sur PS4. Il devrait peser un peu plus de 40 Gb aux dernières nouvelles, sans compter le patch Day One. Notre partenaire Instant Gaming vous propose notamment le jeu en dématérialisé pour la somme de 54,99 € au lieu de 70 € sur Xbox One.
0
0
5
1
3
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Kingdom Hearts III
Kingdom Hearts III annonce du contenu supplémentaire important
Du contenu additionnel payant a été annoncé pour Kingdom Hearts III, que l'on pourra retrouver dans une toute nouvelle extension du jeu, qui sera attendu au tournant par les fans.
Kingdom Hearts III
Kingdom Hearts III : Le DLC gratuit introduisant le mode critique est disponible !
Il était temps ! Kingdom Hearts III se dote, enfin, de son très attendu mode critique afin de permettre aux fans les plus aguerris de la licence de refaire le jeu de manière un peu plus épicée, la plupart se plaignant d'une facilité trop présente dans ledit opus.
Kingdom Hearts III
Kingdom Hearts III proposera des DLC gratuits et payants
Kingdom Hearts III aura bel et bien des DLC ! Ces derniers seront notamment gratuits, mais aussi payants ! De quoi rallonger l'expérience de jeu des fans de la licence.