Icarus, le jeu de survie de Dean Hall (DayZ), se dévoile un peu plus, avec un nouveau trailer

Dean Hall et son équipe ont donné quelques informations supplémentaires à propos d'Icarus, jeu de survie jouable en coopération qui se déroule sur une planète lointaine, dans une nouvelle vidéo façon documentaire.
 
Publié le 02.04.2021
par Corentin Rimbert
0
En juin 2020, Dean Hall, le créateur de DayZ, avait montré pour la première fois Icarus, un jeu de survie et d'exploration, qui se déroule sur la planète Icarus, à 30 000 milliards de kilomètres de la Terre, qui peut se montrer dangereuse. Plusieurs mois après, RocketWerkz, en charge de son développement, revient sur le projet pour nous apporter plus de détails, tout en publiant une nouvelle vidéo, dans un style documentaire, longue de sept minutes.

Dans cette vidéo, nous pouvons découvrir le témoignage de plusieurs personnes ayant participé au projet, qui a vite tourné au drame. L'objectif était de terraformer la planète, mais celle-ci semble finalement trop dangereuse pour y être habitée, puisque l'air est subitement devenu toxique. Mais les ressources et plus particulièrement le minerai « exotique » semblent infiniment précieuses sur Terre, ce qui pousse les scientifiques à continuer leurs allées et venues sur Icarus. Les missions qui y sont menées ne sont donc pas sans risque, puisque si les personnes sur la planète ne regagnent pas leur vaisseau avant l'arrivée de la tempête, ils ne survivront pas. 

Le trailer fait également mention de Mo Chau, une scientifique qui a disparu pendant une mission, qui pourrait avoir un rôle dans l'histoire, puisque selon certains sa disparition était voulue. Plusieurs personnes imaginent qu'elle a réussi à survivre sur la planète et y vit encore aujourd'hui.


En parallèle, nous apprenons que RocketWerkz a prévu de déployer du contenu après le lancement d'Icarus, ajoutant des chapitres à l'histoire et de nouvelles zones, plus dangereuses que celles que les joueurs pourront découvrir dans The First Cohort, le premier chapitre. De nouveaux détails seront partagés le 8 avril prochain, à l'occasion d'un stream organisé sur la chaîne Twitch du studio.

La sortie d'Icarus, qui sera jouable seul ou en coopération jusqu'à huit joueurs, est toujours programmée sur Steam pour cette année 2021. Suite à son annonce, Dean Hall avait d'ailleurs expliqué que le jeu était déjà jouable.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Icarus annonce sa date de sortie et modifie son planning de bêtas
Icarus 05 octobre 2021

Icarus annonce sa date de sortie et modifie son planning de bêtas

Les développeurs d'Icarus viennent d'annoncer que la programmation des bêtas était revue, précisant au passage que la sortie d'Icarus devrait normalement se faire le 4 décembre.
Icarus reporte sa sortie à novembre
Icarus 30 juillet 2021

Icarus reporte sa sortie à novembre

RocketWerkz vient d'annoncer le report de quelques mois de son jeu de survie Icarus. Tout n'est pas à jeter, étant donné que plusieurs phases de bêta seront lancées d'ici là.
Icarus : Date de sortie, trailer, gameplay, toutes les informations
Icarus 28 juin 2021

Icarus : Date de sortie, trailer, gameplay, toutes les informations

Date de sortie, trailer, bande-annonce et gameplay, retrouvez tous les détails d'Icarus, nouveau jeu de survie de Dean Hall, créateur de DayZ.

0 commentaire