Icarus serait déjà jouable, Dean Hall veut rassurer la communauté
Publié le 15 juin 2020
par Corentin Rimbert
16 268
points

Icarus serait déjà jouable, Dean Hall veut rassurer la communauté

Dean Hall, connu pour avoir participé à la création de DayZ, a récemment présenté son nouveau projet de survie : Icarus. Cependant, ce dernier tient à rassurer la communauté en indiquant avoir appris de ses erreurs.
Icarus, le prochain jeu coop de Dean Hall (DayZ) annoncé pour 2021 À lire également
Icarus, le prochain jeu coop de Dean Hall (DayZ) annoncé pour 2021
Lorsque nous évoquons le nom de Dean Hall, les joueurs ne restent pas insensibles et pour cause, il est pour certains le responsable du chemin sinueux qu'a emprunté DayZ et de la non-correction de ses nombreux problèmes. Pire encore, il a, en 2015, annoncé un jeu se nommant Ion qui n'a jamais plus donné de nouvelle et a été abandonné très rapidement. De ce fait, Dean Hall est vu comme un développeur ne terminant pas ses projets laissant les joueurs dans la frustration la plus totale. Rassurez-vous, cela ne devrait pas être le cas avec Icarus, son nouveau jeu de survie annoncé il y a peu.

Lors d'une interview accordée à nos confrères de PC GamerDean Hall explique avoir tiré des leçons du passé et avoir construit une véritable équipe, compétente et tirant dans le même sens, ce qui n'était pas forcément le cas chez Bohemia Interactive. Si l'une des raisons pour lesquelles DayZ a pris du retard dans son développement est son moteur, qui ne lui convenait pas, Dean Hall explique que le moteur pour Icarus « est conçu pour lui, en respectant les contraintes technologiques, et en s'assurant que chaque étape de la réalisation de choses qui ont déjà été faites a été faite, et en les assemblant de manière unique ».

Pour terminer, le Néo-Zélandais affirme que la bande-annonce du jeu Ion, abandonné par Rocketwerkz, était faite en images de synthèse, ce qui n'est pas le cas d'Icarus, puisque ces images sont directement tirées du jeu :
Nous sommes très confiants quant à notre situation actuelle. Nous pouvons y jouer. Nos tests de jeu ont été fantastiques, et je pense que c'est vraiment représentatif non seulement de ma croissance, mais aussi de la force de l'équipe que nous avons mise derrière.
De nouvelles informations seront prochainement données pour Icarus, qui est un jeu de survie coopératif dans lequel le joueur doit explorer une planète inconnue dans le but de récolter différentes ressources. Aucune date de sortie n'a pour le moment été donnée, mais il est attendu en free-to-play sur PC en 2021.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Icarus, le prochain jeu coop de Dean Hall (DayZ) annoncé pour 2021
Icarus 13 juin 2020

Icarus, le prochain jeu coop de Dean Hall (DayZ) annoncé pour 2021

Dean Hall vient d'annoncer l'un de ses nouveaux projets, Icarus, lequel permettra notamment d'explorer et de survire sur une planète inconnue.
Minecraft : Des joueurs ont créé le Goulag de Warzone
Minecraft 26 juin 2020

Minecraft : Des joueurs ont créé le Goulag de Warzone

Les portes du Goulag de Warzone sont désormais ouvertes dans le monde de Minecraft.
Minecraft : Des céréales à l’effigie des Creepers commercialisées
Minecraft 02 juillet 2020

Minecraft : Des céréales à l’effigie des Creepers commercialisées

Des céréales Minecraft au petit-déjeuner ? C'est bientôt possible grâce à la marque Kellogg's !

0 commentaire