Hytale proposera une personnalisation totale des personnages, et permettra de lancer de nombreuses choses

Hypixel Studios a partagé de nouvelles informations à propos de Hytale, qui proposera aux joueurs de nombreuses possibilités pour la personnalisation des personnages, alors qu'il sera possible de lancer tout un tas de choses, comprenant également des déjections animales.
 
Publié le 01 juin 2020
par Corentin Rimbert
0
Alors que Riot Games a récemment racheté Hypixel Studios, les développeurs continuent de nous dévoiler de nouvelles informations sur Hytale, tous les mois, par le biais d'un « Progress Update ». Pour ce mois de mai, deux points importants ont été abordés : la personnalisation de personnages et le lancer d'objets.

Même si Hypixel Studios s'était déjà exprimé à ce sujet, le studio a apporté plusieurs modifications les amenant ainsi à prendre la parole afin d'expliquer les changements. De ce fait, nous apprenons que le jeu gère d'une nouvelle manière la variation des couleurs, ce qui réduit, notamment, le nombre de textures à utiliser pour changer de couleur de cheveux, dans le cas de l’exemple pris par les développeurs. Un nouveau système (Gradient Mapping) a été implanté permettant de séparer les ressources en trois composants :
  • Le modèle → Determine la forme de l'objet.
  • La texture → Permet d'indiquer où appliquer la variation de couleur.
  • Un fichier de dégradé de couleurs, sélectionné à partir d'un ensemble de fichiers partagés, indiquant au jeu quelle couleur appliquée à la zone désignée.
f74b40a44b3fce0ce51c2015dbcbd1de_gradient_mapping_demo (1)
Bien entendu, les joueurs seront en mesure d'ajouter des dégradés personnalisés, mais aussi de nouveaux schémas de couleurs ou de matériaux, dans le but d'élargir les options de personnalisation.

Les développeurs ont également abordé le sujet du lancer d'objets, qui demandera un peu d'entraînement aux joueurs pour faire preuve de précision. La physique de ces objets sera en adéquation avec la réalité, puisque certains resteront plantés, d'autres se casseront ou rebondiront, également en fonction de l'environnement

Pour conclure cette présentation de mai, Hypixel Studios a souhaité finir sur une touche d'humour, indiquant que oui, les crottes des différents animaux pourront être jetées. Une vidéo est visible en fin d'article sur le site officiel, à cette adresse.

Pour rappel, aucune date de sortie n'a pour le moment été communiquée pour Hytale, mais les développeurs ont pour objectif de le rendre jouable en 2021. Même si elle n'est pas encore ouverte, une bêta sera mise en place.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Hytale partage quelques images inédites
Hytale 03 août 2020

Hytale partage quelques images inédites

Toujours en développement au sein de Hypixel Studios, Hytale a partagé quelques nouvelles images.
Hytale : Comment s’inscrire à la bêta ?
Hytale 20 avril 2020

Hytale : Comment s’inscrire à la bêta ?

Retrouvez dans notre article les étapes à suivre pour s'inscrire à la bêta d'Hytale, le Minecraft-like, développé par Hypixel Studios.
Hytale : Riot rachète Hypixel Studios
Hytale 16 avril 2020

Hytale : Riot rachète Hypixel Studios

Le studio en charge de LoL, TFT et maintenant VALORANT vient de racheter Hypixel Studios, travaillant actuellement sur un Minecraft-like, Hytale.

0 commentaire