Hytale : Riot rachète Hypixel Studios

Le studio en charge de LoL, TFT et maintenant VALORANT vient de racheter Hypixel Studios, travaillant actuellement sur un Minecraft-like, Hytale.

 
Publié le 16 avril 2020
par Corentin Rimbert
0
En effet, après avoir soutenu financièrement Hypixel Studios pour Hytale, voilà que Riot Games va plus loin en rachetant le studio. L'annonce a été faite sur les sites officiels respectifs, promettant ainsi un budget et un effectif plus important pour la réalisation d'Hytale, entre autres.

Grâce à ce rachat, le studio indépendant pourra alors s'agrandir et enrichir son équipe de 20 nouveaux employés (quarante jusqu'à maintenant). De nouveaux locaux vont être ouverts à Londonderry en Irlande du Nord, ce qui permettra à Hypixel Studios de travailler plus efficacement sur Hytale, un projet ambitieux. 

Le président de Riot Games s'est d'ailleurs réjoui de ce rachat, indiquant connaître et collaborer avec les équipes d'Hypixel depuis de nombreuses années. De son côté, Hypixel estime que « Riot est le meilleur partenaire pour nous aider à proposer un jeu à la hauteur des attentes des joueurs », précisant également que le développement d'Hytale est passé à la vitesse supérieure.

Pour ce qui est de Hytale, aucune date de sortie n'a pour le moment été donnée, mais les développeurs ont indiqué qu'il devrait être jouable pour tous les joueurs en 2021. Une bêta sera lancée quelque temps auparavant, mais là encore aucune date n'a été indiquée.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Hypixel
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Hytale : Comment s’inscrire à la bêta ?
Hytale 06 mai 2022

Hytale : Comment s’inscrire à la bêta ?

Retrouvez dans notre article les étapes à suivre pour s'inscrire à la bêta d'Hytale, le Minecraft-like, développé par Hypixel Studios.
Hytale publie une vidéo sur ses effets visuels
Hytale 06 mai 2022

Hytale publie une vidéo sur ses effets visuels

Plusieurs mois après sa dernière prise de parole, Hypixel Studios rappelle que le développement d'Hytale est toujours en cours, en publiant une vidéo dans laquelle les effets visuels sont mis en avant.
Hytale reporte sa sortie à 2023, mais partage de nouvelles informations
Hytale 02 juillet 2021

Hytale reporte sa sortie à 2023, mais partage de nouvelles informations

Hypixel Studios est revenu sur le devant pour nous partager de nouvelles informations à propos d'Hytale, tout en annonçant que le développement allait durant encore quelque temps, puisque le Minecraft-like n'est plus attendu avant 2023, dans le meilleur des cas.

0 commentaire