Hytale

Hytale dévoile la faune de la zone forestière

Publié le   par DrFamikon
Le futur jeu des studios Hypixel, propulsé par Riot Games, continue son petit bonhomme de chemin et présente cette fois-ci les différentes créatures qui peupleront les étendues forestières de la zone 1. À lire également
Hytale dévoile son système de personnalisation de personnages
Bien que ce RPG à la sauce Minecraft ne dispose d'aucune date de sortie à ce jour, nombre de personnes s'impatientent et espèrent voir la bêta d'Hytale arriver d'un moment à l'autre. Pour l'heure, après avoir détaillé son système de personnalisation de personnages ou encore son logiciel de modélisation, Hypixel Studios nous dévoile, cette fois-ci, les animaux que l'on pourra croiser en parcourant la zone 1.

Dans Hytale, chaque zone possède une géologie unique avec sa flore et sa faune bien particulière. La zone 1 sera donc forestière et de nombreuses bêtes se cacheront entre les étendues d'eaux et les arbres. Si certaines seront, à priori, sans danger pour les joueurs, d'autres en revanche n'hésiteront pas à partir en chasse dès qu'elles en auront l'occasion. Vous pourrez donc rencontrer des grizzlis au comportement défensif, mais qui se montreront agressifs si vous vous approchez trop près d'eux et vous sautant dessus si vous ne vous éloignez pas ou si vous les attaquez. Heureusement pour vous, ils n'iront jamais bien loin de leurs territoires, même si il faudra surement courir un peu si vous ne voulez pas finir en sandwich... Par ailleurs, ne vous avisez jamais de déranger un grizzli en plein sommeil ou ils vous le fera sans doute regretter.


Les arachnophobes seront également ravis d'apprendre que de grosses araignées géantes seront aussi de la partie ! Grâce à leur capacité à escalader les surfaces escarpées elles pourront se glisser derrière vous pour vous donner la chair de poule ! Frisson garanti !

hytale spider
Si vous êtes plutôt du genre pacifiste, ou simplement trouillard, vous pourrez aussi contempler les animaux inoffensifs qui peupleront la zone 1, à l'instar des grenouilles ou des canards. Les oiseaux aussi seront bien présents dans la fôret mais ils fuiront si ils entendent du bruit ou si ils se sentent menacés.


En avançant plus loin à travers la sylve, vous tomberez peut-être nez à nez avec une famille de cerfs et leurs majestueux bois ou encore sur des rats et des chauve-souris si vous visitez une grotte ou une caverne. Vous l'aurez compris, Hytale se veut très varié, mais aussi très immersif avec ses nombreux animaux et ses environnements très distincts. Désormais, pour en savoir plus sur le jeu, il faudra désormais attendre le prochain message des développeurs.

hytale cerfs
Source : Hytale Blog
13
2
41
0
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Hytale
Hytale va-t-il détrôner Minecraft ?
En décembre dernier, Hypixel Studios avait dévoilé le nom de son premier jeu sur lequel il travaille d'arrache-pied depuis de longues années. Mais qui se cache derrière ce nouveau jeu nommé Hytale considéré par certains comme un nouveau Minecraft ? Pourra-t-il, d'ailleurs, détrôner le mastodonte qu'est Minecraft ?
Hytale
Hytale dévoile son système de personnalisation de personnages
Alors que le jeu est en plein développement au sein d'Hypixel Studios, les développeurs d'Hytale continuent de dévoiler de nouvelles sections de leur titre. Ainsi, après ses serveurs, c'est au tour de la personnalisation des personnages d'être présentée.
Hytale
Hytale : Le studio d'Hypixel espère qu'il sera de moins en moins comparé à Minecraft
Depuis un moment maintenant, l'équipe d'Hypixel est habituée à voir sa communauté comparer Hytale à Minecraft lors de la publication des devblogs. Chris Thursten, le directeur de publication s'est d'ailleurs exprimé sur ce sujet et a apporté son point de vue dans une interview.