Hytale dévoile la faune de la zone forestière
Publié le 03 mars 2019
par DrFamikon
78 968
points

Hytale dévoile la faune de la zone forestière

Le futur jeu des studios Hypixel, propulsé par Riot Games, continue son petit bonhomme de chemin et présente cette fois-ci les différentes créatures qui peupleront les étendues forestières de la zone 1.
Hytale dévoile son système de personnalisation de personnages À lire également
Hytale dévoile son système de personnalisation de personnages
Bien que ce RPG à la sauce Minecraft ne dispose d'aucune date de sortie à ce jour, nombre de personnes s'impatientent et espèrent voir la bêta d'Hytale arriver d'un moment à l'autre. Pour l'heure, après avoir détaillé son système de personnalisation de personnages ou encore son logiciel de modélisation, Hypixel Studios nous dévoile, cette fois-ci, les animaux que l'on pourra croiser en parcourant la zone 1.

Dans Hytale, chaque zone possède une géologie unique avec sa flore et sa faune bien particulière. La zone 1 sera donc forestière et de nombreuses bêtes se cacheront entre les étendues d'eaux et les arbres. Si certaines seront, à priori, sans danger pour les joueurs, d'autres en revanche n'hésiteront pas à partir en chasse dès qu'elles en auront l'occasion. Vous pourrez donc rencontrer des grizzlis au comportement défensif, mais qui se montreront agressifs si vous vous approchez trop près d'eux et vous sautant dessus si vous ne vous éloignez pas ou si vous les attaquez. Heureusement pour vous, ils n'iront jamais bien loin de leurs territoires, même si il faudra surement courir un peu si vous ne voulez pas finir en sandwich... Par ailleurs, ne vous avisez jamais de déranger un grizzli en plein sommeil ou ils vous le fera sans doute regretter.


Les arachnophobes seront également ravis d'apprendre que de grosses araignées géantes seront aussi de la partie ! Grâce à leur capacité à escalader les surfaces escarpées elles pourront se glisser derrière vous pour vous donner la chair de poule ! Frisson garanti !

hytale spider
Si vous êtes plutôt du genre pacifiste, ou simplement trouillard, vous pourrez aussi contempler les animaux inoffensifs qui peupleront la zone 1, à l'instar des grenouilles ou des canards. Les oiseaux aussi seront bien présents dans la fôret mais ils fuiront si ils entendent du bruit ou si ils se sentent menacés.


En avançant plus loin à travers la sylve, vous tomberez peut-être nez à nez avec une famille de cerfs et leurs majestueux bois ou encore sur des rats et des chauve-souris si vous visitez une grotte ou une caverne. Vous l'aurez compris, Hytale se veut très varié, mais aussi très immersif avec ses nombreux animaux et ses environnements très distincts. Désormais, pour en savoir plus sur le jeu, il faudra désormais attendre le prochain message des développeurs.

hytale cerfs
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Hytale Blog
Smiley tranquille15 Smiley heureux2 Smiley amoureux44 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Hytale proposera une personnalisation totale des personnages, et permettra de lancer de nombreuses choses
Hytale 01 juin 2020

Hytale proposera une personnalisation totale des personnages, et permettra de lancer de nombreuses choses

Hypixel Studios a partagé de nouvelles informations à propos de Hytale, qui proposera aux joueurs de nombreuses possibilités pour la personnalisation des personnages, alors qu'il sera possible de lancer tout un tas de choses, comprenant également des déjections animales.
Hytale : Comment s’inscrire à la bêta ?
Hytale 20 avril 2020

Hytale : Comment s’inscrire à la bêta ?

Retrouvez dans notre article les étapes à suivre pour s'inscrire à la bêta d'Hytale, le Minecraft-like, développé par Hypixel Studios.
Hytale : Riot rachète Hypixel Studios
Hytale 16 avril 2020

Hytale : Riot rachète Hypixel Studios

Le studio en charge de LoL, TFT et maintenant VALORANT vient de racheter Hypixel Studios, travaillant actuellement sur un Minecraft-like, Hytale.

0 commentaire