Hytale : Le trailer d'annonce a atteint les 30 millions de vues en un mois seulement !
Publié le 13 janvier 2019
par Benjamin Arthaud
127 429
points

Hytale : Le trailer d'annonce a atteint les 30 millions de vues en un mois seulement !

Un mois après la mise en ligne sur YouTube de la vidéo d'annonce du nouveau RPG, dans le même univers cubique que Minecraft, le seuil des 30 millions de vues a été franchi, et ce nombre ne cesse de croître.
Hytale dévoile le système de génération des mondes À lire également
Hytale dévoile le système de génération des mondes
Hytale ne cesse d'impressionner la communauté, et pour cause, un mois après l'annonce de ce nouveau RPG, la vidéo d'annonce vient de passer le cap des 30 millions de vues sur YouTube. Bien que ce soit le premier jeu des studios Hypixel, qui sont également les développeurs à l'origine d'Hypixel, l'un des plus gros serveurs de mini-jeux multijoueur sur Minecraft, l'engouement ne cesse d'augmenter au fur et à mesure du temps.


La recette miracle de l’intérêt d'un aussi grand nombre de joueurs intéressés réside probablement dans plusieurs aspects. Tout d'abord, Hytale semble être un successeur, ou remplaçant, de Minecraft puisqu'il propose un univers encore plus vaste concernant les environnements, blocs, armes, mécaniques, objets et créatures. De plus, ce futur RPG offrira des modes de jeu variés qui pourront plaire à tout le monde, comme des mini-jeux, de l'exploration dans un monde ouvert, des compétitions en multijoueur, et même une zone style sandbox dans laquelle vous pouvez créer vos cartes, bâtiments et personnages. Enfin, le soutien de Riot Games, les développeurs du MOBA League of Legends, peut également avoir une influence dans la manière de travailler, de communiquer, ainsi que l'expérience dans le milieu de l'industrie du jeu vidéo.

Concernant le jeu en lui-même, les informations dévoilées sont encore peu nombreuses. Les NPC ont eu le droit à un blog expliquant qu'ils formeront des sortes de sociétés, avec leurs propres habits, cultures, ensembles de blocs et milieu de vie, cela, en plus d'être hostile ou amical à votre encontre. Le système de génération des mondes a également été présenté en ce début d'année, avec une mécanique de plusieurs biomes au sein des différentes zones, ainsi que la mise en place des donjons, et même la génération des milieux aquatiques pouvant cacher quelques structures en ruine, ainsi que d'autres secrets.


Par ailleurs, des questions importantes restent encore inconnues, comme la date de sortiesera-t-il un free-to-play avec du contenu à acheter ? Ou simplement payant à l'acquisition ? Bien que nous ne puissions pas encore répondre à cela, vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire pour participer à la bêta ouverte d'Hytale sur le site du jeu.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille30 Smiley heureux1 Smiley amoureux33 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Hytale proposera une personnalisation totale des personnages, et permettra de lancer de nombreuses choses
Hytale 01 juin 2020

Hytale proposera une personnalisation totale des personnages, et permettra de lancer de nombreuses choses

Hypixel Studios a partagé de nouvelles informations à propos de Hytale, qui proposera aux joueurs de nombreuses possibilités pour la personnalisation des personnages, alors qu'il sera possible de lancer tout un tas de choses, comprenant également des déjections animales.
Hytale : Comment s’inscrire à la bêta ?
Hytale 20 avril 2020

Hytale : Comment s’inscrire à la bêta ?

Retrouvez dans notre article les étapes à suivre pour s'inscrire à la bêta d'Hytale, le Minecraft-like, développé par Hypixel Studios.
Hytale : Riot rachète Hypixel Studios
Hytale 16 avril 2020

Hytale : Riot rachète Hypixel Studios

Le studio en charge de LoL, TFT et maintenant VALORANT vient de racheter Hypixel Studios, travaillant actuellement sur un Minecraft-like, Hytale.

0 commentaire