Hytale

Hytale : Le trailer d'annonce a atteint les 30 millions de vues en un mois seulement !

Publié le   par Benjamin Arthaud
Un mois après la mise en ligne sur YouTube de la vidéo d'annonce du nouveau RPG, dans le même univers cubique que Minecraft, le seuil des 30 millions de vues a été franchi, et ce nombre ne cesse de croître. À lire également
Hytale dévoile le système de génération des mondes
Hytale ne cesse d'impressionner la communauté, et pour cause, un mois après l'annonce de ce nouveau RPG, la vidéo d'annonce vient de passer le cap des 30 millions de vues sur YouTube. Bien que ce soit le premier jeu des studios Hypixel, qui sont également les développeurs à l'origine d'Hypixel, l'un des plus gros serveurs de mini-jeux multijoueur sur Minecraft, l'engouement ne cesse d'augmenter au fur et à mesure du temps.


La recette miracle de l’intérêt d'un aussi grand nombre de joueurs intéressés réside probablement dans plusieurs aspects. Tout d'abord, Hytale semble être un successeur, ou remplaçant, de Minecraft puisqu'il propose un univers encore plus vaste concernant les environnements, blocs, armes, mécaniques, objets et créatures. De plus, ce futur RPG offrira des modes de jeu variés qui pourront plaire à tout le monde, comme des mini-jeux, de l'exploration dans un monde ouvert, des compétitions en multijoueur, et même une zone style sandbox dans laquelle vous pouvez créer vos cartes, bâtiments et personnages. Enfin, le soutien de Riot Games, les développeurs du MOBA League of Legends, peut également avoir une influence dans la manière de travailler, de communiquer, ainsi que l'expérience dans le milieu de l'industrie du jeu vidéo.

Concernant le jeu en lui-même, les informations dévoilées sont encore peu nombreuses. Les NPC ont eu le droit à un blog expliquant qu'ils formeront des sortes de sociétés, avec leurs propres habits, cultures, ensembles de blocs et milieu de vie, cela, en plus d'être hostile ou amical à votre encontre. Le système de génération des mondes a également été présenté en ce début d'année, avec une mécanique de plusieurs biomes au sein des différentes zones, ainsi que la mise en place des donjons, et même la génération des milieux aquatiques pouvant cacher quelques structures en ruine, ainsi que d'autres secrets.


Par ailleurs, des questions importantes restent encore inconnues, comme la date de sortiesera-t-il un free-to-play avec du contenu à acheter ? Ou simplement payant à l'acquisition ? Bien que nous ne puissions pas encore répondre à cela, vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire pour participer à la bêta ouverte d'Hytale sur le site du jeu.
29
1
31
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Hytale
Hytale va-t-il détrôner Minecraft ?
En décembre dernier, Hypixel Studios avait dévoilé le nom de son premier jeu sur lequel il travaille d'arrache-pied depuis de longues années. Mais qui se cache derrière ce nouveau jeu nommé Hytale considéré par certains comme un nouveau Minecraft ? Pourra-t-il, d'ailleurs, détrôner le mastodonte qu'est Minecraft ?
Hytale
Hytale dévoile la faune de la zone forestière
Le futur jeu des studios Hypixel, propulsé par Riot Games, continue son petit bonhomme de chemin et présente cette fois-ci les différentes créatures qui peupleront les étendues forestières de la zone 1.
Hytale
Hytale dévoile son système de personnalisation de personnages
Alors que le jeu est en plein développement au sein d'Hypixel Studios, les développeurs d'Hytale continuent de dévoiler de nouvelles sections de leur titre. Ainsi, après ses serveurs, c'est au tour de la personnalisation des personnages d'être présentée.