Hytale évolue bien, mais « beaucoup de travail » reste à faire

Même si l'année 2020 a permis à Hytale d'évoluer, la crise sanitaire a ralenti le développement du Minecraft-Like.
 
Publié le 13 décembre 2020
par Corentin Rimbert
0
Ces derniers mois, Hypixel Studios a pris l'habitude de donner des nouvelles d'Hytale afin que la communauté puisse découvrir les nouveautés et améliorations. Même si le rythme est moins soutenu qu'en début d'année par exemple, notamment à cause de la crise sanitaire, le projet avance bien selon l'équipe d'Hypixel, qui s'est exprimé dans une nouvelle publication sur le site officiel.

En plus de revenir sur cette année, marquée par le rachat par Riot Games, permettant donc de voir encore plus grand, nous apprenons que plusieurs choses ont été légèrement améliorées et d'autres revues. Malheureusement, aucune nouvelle image intéressante n'a été publiée. Il va, pour cela, falloir faire preuve de patience.

Dans la continuité, Hypixel Studios explique avoir bien progressé, entre autres sur les combats et le PvP, avec l'implantation cette année de changements « prometteurs ». La société attendra le moment opportun pour nous montrer le résultat.

Finalement, le studio précise que pour le moment, aucune fenêtre de sortie n'est programmée en interne puisqu'il reste « encore beaucoup de travail à faire ». Les développeurs préviennent qu'il ne faut pas croire les bruits de couloir que nous pouvons lire sur internet, et que les informations seront partagées en temps voulus avec « le plus de précision possible ». Hypixel Studios conclut en expliquant que personne mis à part les employés n'a accès au jeu.

Hytale est pour le moment programmé pour arriver sur PC. L'objectif des développeurs, en 2019, était de le sortir en 2021.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille8 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Hytale reporte sa sortie à 2023, mais partage de nouvelles informations
Hytale 02 juillet 2021

Hytale reporte sa sortie à 2023, mais partage de nouvelles informations

Hypixel Studios est revenu sur le devant pour nous partager de nouvelles informations à propos d'Hytale, tout en annonçant que le développement allait durant encore quelque temps, puisque le Minecraft-like n'est plus attendu avant 2023, dans le meilleur des cas.
Hytale montre l'évolution des plantes et partage de nouvelles images
Hytale 01 septembre 2020

Hytale montre l'évolution des plantes et partage de nouvelles images

Hypixel Studios revient en publiant de nouvelles images d'Hytale, tout en expliquant comment évolueront les plantes d'Orbis.
Hytale partage quelques images inédites
Hytale 03 août 2020

Hytale partage quelques images inédites

Toujours en développement au sein de Hypixel Studios, Hytale a partagé quelques nouvelles images.

0 commentaire