Hytale montre l'évolution des plantes et partage de nouvelles images

Hypixel Studios revient en publiant de nouvelles images d'Hytale, tout en expliquant comment évolueront les plantes d'Orbis.
 
Publié le 01 septembre 2020
par Corentin Rimbert
0
Depuis un certain temps, les développeurs d'Hytale, un Minecraft-like proposant moult fonctionnalités, partagent des mises à jour de leur jeu afin que la communauté puisse suivre l'avancée du projet. Ainsi, pour ce « Progress update » du mois d'août 2020, l'équipe est notamment revenue sur la façon dont grandiront et évolueront les plantes.

Nous apprenons de ce fait, par exemple, que les cactus grandiront de façon aléatoire, avec plusieurs formes possibles. Le résultat final pourra donc proposer des cactus toujours aussi petits, alors que d'autres seront hauts de plusieurs « mètres ». En plus de cette évolution totalement aléatoire, certaines plantes, telles que les champignons, pourront se propager afin de former un véritable petit champ, toujours de façon aléatoire. Hypixel Studios précise que malgré tout, cette évolution gardera une certaine logique naturelle, tout en s'assurant que chaque plantation produise des résultats différents.

Outre cette petite présentation, qui bénéficie de vidéo sur le site officiel, les développeurs nous ont indiqué que les mises à jour sur le développement seront moindres ces prochains mois, puisque certaines fonctionnalités encore secrètes seront peaufinées prochainement, en coulisses, et le studio ne souhaite pas les dévoiler pour le moment. Néanmoins, en attendant de plus amples informations, notamment sur le PvP, Hypixel précise que les réseaux sociaux deviendront plus actifs, avec notamment la publication régulière des captures d'écran d'Orbis, le monde dans lequel se déroule Hytale. Une première salve a d'ailleurs été mise en ligne.

Hytale ne possède toujours pas de date de sortie, mais Hytale devrait arriver en 2021 sur PC, et une bêta sera normalement lancée en amont.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Hypixel
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Hytale partage quelques images inédites
Hytale 03 août 2020

Hytale partage quelques images inédites

Toujours en développement au sein de Hypixel Studios, Hytale a partagé quelques nouvelles images.
Hytale proposera une personnalisation totale des personnages, et permettra de lancer de nombreuses choses
Hytale 01 juin 2020

Hytale proposera une personnalisation totale des personnages, et permettra de lancer de nombreuses choses

Hypixel Studios a partagé de nouvelles informations à propos de Hytale, qui proposera aux joueurs de nombreuses possibilités pour la personnalisation des personnages, alors qu'il sera possible de lancer tout un tas de choses, comprenant également des déjections animales.
Hytale : Comment s’inscrire à la bêta ?
Hytale 20 avril 2020

Hytale : Comment s’inscrire à la bêta ?

Retrouvez dans notre article les étapes à suivre pour s'inscrire à la bêta d'Hytale, le Minecraft-like, développé par Hypixel Studios.

0 commentaire