Publié le
par Corentin Rimbert
20 002
points

Hytale : Une date de sortie approximative pour le Minecraft-Like

Hypixel Studios, en charge du développement d'Hytale, un RPG à la sauce Minecraft, a donné quelques informations concernant les avancées du projet, qui ne devrait toutefois pas être disponible de sitôt.
Minecraft atteint les 480 millions de joueurs dans le monde À lire également
Minecraft atteint les 480 millions de joueurs dans le monde
Voilà presque un an que le RPG développé par Hypixel, nom connu par les amateurs de Minecraft, a été dévoilé, et depuis, les informations ont été partagées avec parcimonie, à un rythme irrégulier, les dernières datant déjà de plusieurs mois. Toutefois, lors d'une longue publication sur le site officiel, nous avons pu en apprendre plus à propos du développement d'Hytale, en plus d'une date de sortie approximative.

Après avoir remercié la communauté pour son engouement quant à Hytale, les développeurs ont, dans le developer Update à retrouver iciaffirmé vouloir prendre le temps afin de sortir un jeu qualitatif. Conscient de l'attente autour de ce dernier, Hypixel sait parfaitement qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur n'ayant « qu'une seule chance de faire forte impression une fois le jeu fini ». C'est pourquoi Hytale ne sera pas jouable dans les mois à venir. Cependant, les développeurs ont indiqué une large fenêtre de sortie, indiquant que le RPG serait jouable pour tout le monde en 2021.
En tenant compte de l'ampleur du projet, et des objectifs que nous nous sommes fixés, Hytale devrait être jouable pour tout le monde en 2021.

Une sortie en accès anticipé dès 2020 ?

Cela veut, peut-être, dire qu'une sortie en accès anticipé, ou qu'une phase bêta réservée à certains privilégiés, pourraient être lancées plus tôt, en 2020, comme il est maintenant coutume de le faire pour des jeux de cette importance.

Les développeurs expliquent par la suite que le succès de l'annonce d'Hytale leur a permis de placer la barre encore plus haute, notamment grâce aux nombreux partenariats signés. En outre, dans un autre Blogpost publié en même temps que celui-ci, les développeurs ont partagé une nouvelle série d'images et d'informations concernant les changements graphiques d'Hytale, à retrouver à cette adresse. L'ajout majeur n'est autre que l'ombre en temps réel en fonction du soleil et de la lune. C'est-à-dire que l'ombre évoluera et ne sera pas la même en début de journée qu'en fin de journée.

Si vous ne l'avez pas encore vu, vous pouvez retrouver le trailer d'annonce d'Hytale ci-dessous, qui, à l'heure où nous écrivons ces lignes, a été visionné plus de 52 millions de fois. 

4
0
5
0
4
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Hytale

Hytale dévoile les Outlanders

Nous savons que de nombreuses créatures seront présentes dans le projet d'Hypixel Studios, même si nous n'en connaissons que très peu à l'heure actuelle, certaines sont parfois présentées par l'équipe travaillant sur Hytale. Dernièrement, des individus hostiles présents dans la bande-annonce ont été présentés par ces derniers, les Outlanders.
Hytale

Hytale : Les développeurs partagent des nouvelles concernant l'avancement du projet

Après trois mois sans déclaration directe de l'équipe de développement d'Hytale, ces derniers ont publié un communiqué pour informer les fans que le projet avance toujours.
Hytale

Hytale va-t-il détrôner Minecraft ?

En décembre dernier, Hypixel Studios avait dévoilé le nom de son premier jeu sur lequel il travaille d'arrache-pied depuis de longues années. Mais qui se cache derrière ce nouveau jeu nommé Hytale considéré par certains comme un nouveau Minecraft ? Pourra-t-il, d'ailleurs, détrôner le mastodonte qu'est Minecraft ?

0 commentaire