Hyper Scape sera le battle royale d'Ubisoft

Ubisoft se met à son tour au battle royale, avec Hyper Scape , un free-to-play à destination des PC et consoles.
 
Publié le 29.06.2020
par Corentin Rimbert
0
Mise à jour du 29/06/2020 : Le site officiel (ici) est dorénavant disponible, confirmant donc les rumeurs relayées dans l'article ci-dessous.
Alors que de nombreux studios ont proposé leur battle royale, avec plus ou moins de réussite, Ubisoft était pour le moment restait assez loin du phénomène. Chose qui devrait se terminer dans les prochaines heures selon Rod Breslau, consultant esport et bien informé du milieu vidéoludique, puisque l'éditeur français serait sur le point de révéler Hyper Scape, son battle royale triple A.

Portant le nom de code Prisma Dimensions, ce nouveau jeu serait développé par Ubisoft Montreal, à qui l'on doit notamment Rainbow Six: Siege. Même si nous devons prendre toutes ces informations avec des pincettes tant que le studio n'aura pas officialisé la chose, Hyper Scape se déroulerait dans un monde virtuel et futuriste, prévu sur PC et consoles, supportant le cross-play. Une bêta aurait lieu prochainement, et la sortie du titre sera d'ores et déjà prévue pour le 12 juillet prochain.
Un partenariat avec Twitch sera mis en place et, toujours selon les sources de Rod Breslau, un niveau « d'intégration jamais vue auparavant » sera proposé, mentionnant, par exemple, l'impact qu'aura le chat de la plateforme sur la partie. De nombreux créateurs de contenu devraient en faire la promotion, à l'instar de ce qu'Electronic Arts avait fait pour Apex Legends ou Riot pour VALORANT.

Si les rumeurs se confirment, nous ne manquerons pas de vous transmettre de plus amples informations dès lors qu'Ubisoft les aura partagées.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux6 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ubisoft désire développer plus de jeux free-to-play et mobiles, mais moins de AAA
Hyper Scape 10 février 2021

Ubisoft désire développer plus de jeux free-to-play et mobiles, mais moins de AAA

Ses prochaines années seront placées sous le signe du changement pour Ubisoft. Le studio désire en effet développer plus de jeux free-to-play et mobiles tout en réduisant ses AAA.
Hyper Scape arrive sur l'Epic Games Store
Hyper Scape 16 décembre 2020

Hyper Scape arrive sur l'Epic Games Store

Pour tenter de séduire encore plus de joueurs, Ubisoft a fait le choix de lancer Hyper Scape, son battle royale, sur l'Epic Games Store.
Hyper Scape accueille le cross-play
Hyper Scape 14 décembre 2020

Hyper Scape accueille le cross-play

Le battle royale d'Ubisoft devient enfin cross-play, quatre mois après son lancement. Un événement spécial Noël est également prévu.

0 commentaire