Hyper Scape : Liste des Hacks et leur fonctionnement

Le battle royale d'Ubisoft, Hyper Scape, propose des Hacks donnant certains avantages. Retour sur la liste de tous les Hacks disponibles et leur utilité.
 
Publié le 12 août 2020
par Corentin Rimbert
0
Avec Hyper Scape, Ubisoft a, à son tour, voulu se lancer dans le monde du battle royale, où la concurrence est rude. En effet, avec PUBG, Fortnite et Apex Legends qui dominent le marché, il ne reste que quelques miettes pour les autres studios qui aimeraient également participer à la fête. C'est exactement ce que compte faire Ubisoft, en tentant de tirer son épingle du jeu.

Outre un gameplay beaucoup plus dynamique et nerveux que ses concurrents, Hyper Scape propose de nombreuses nouveautés, dont les Hacks. Ces derniers, qui peuvent être récupérés comme du loot normal sur la carte, octroient divers avantages aux joueurs, et sont plus puissants s'ils sont améliorés. Ces Hacks sont donc importants dans l'espoir de remporter la partie, mais encore faut-il bien les connaître, afin de choisir ceux qui correspondent le mieux à votre gameplay.

Pour cela, nous vous détaillons ci-dessous l'ensemble des Hacks, et comment ils fonctionnent, afin que vous n'hésitiez plus sur le champ de bataille.

Tous les Hacks de Hyper Scape et leur fonctionnalité

armure
Armure
Transformez-vous en forteresse et atténuez les dégâts quand activé.
attraction
Attraction
Attirez et retenez vos ennemis en utilisant ce puissant piège, et frappez-les là où ça fait mal !
invisiblite
Invisibilité
Dominez vos adversaires ou laissez-les perplexes durant un combat en vous dissimulant pour un temps limité.
meteore
Météore
Faites un bond puis écrasez-vous au sol pour infliger des dégâts à tous les ennemis qui vous entourent en les projetant dans les airs.
mine
Mine
Si des adversaires s'approchent trop près d'une mine de proximité, celle-ci se déclenchera et provoquera une explosion dévastatrice.
mur
Mur
Il n'y a pas d'abri près de vous ? Déployez ceci et érigez immédiatement un grand mur résistant entre vous et vos ennemis.
onde de choc
Onde de Choc
Envoyez une onde de choc projetant vos ennemis dans les airs. Utilisez-la sur vous même pour bénéficier d'une agréable expérience de vol.
revelation
Révélation
Le savoir, c'est le pouvoir. Le hack révélation vous indiquera, ainsi qu'à votre escouade, la position des ennemis proches.
soin
Soin
Gardez vos amis près de vous, et ce hack de zone d'effet les gardera en bonne santé et prêts à combattre.
sphere
Sphère
Gardez vos amis près de vous, et ce hack de zone d'effet les gardera en bonne santé et prêts à combattre..
teleportation
Téléportation
Vous avez besoin de vous rendre quelque part rapidement ? La téléportation vous permet de cibler un lieu lointain et d'y être transporté en un instant.

Si vous vous demandez lesquels de ses Hacks sont à privilégier, cela dépend avant tout de votre gameplay. Cependant, pour les joueurs ne souhaitant pas prendre trop de risques tout en voulant aller au combat, nous pouvons conseiller, au choix, un combo Téléportation, Invisibilité, Révélation voire Soin, alors que les joueurs plutôt discrets pourraient se rabattre vers Mur ou encore Sphère, qui permettront de prendre la fuite rapidement. 

Après plusieurs heures de jeu, nous pouvons toutefois vous confirmer que les Hacks Soin, Téléportation, Armure et Météore semblent les plus puissants. Néanmoins, comme nous vous le disions ci-dessus, choisissez celui qui vous convient le mieux, en fonction de la façon dont vous jouez.

Hyper Scape est, pour rappel, disponible sur PC, PS4 et Xbox One en free-to-play.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ubisoft désire développer plus de jeux free-to-play et mobiles, mais moins de AAA
Hyper Scape 10 février 2021

Ubisoft désire développer plus de jeux free-to-play et mobiles, mais moins de AAA

Ses prochaines années seront placées sous le signe du changement pour Ubisoft. Le studio désire en effet développer plus de jeux free-to-play et mobiles tout en réduisant ses AAA.
Hyper Scape arrive sur l'Epic Games Store
Hyper Scape 16 décembre 2020

Hyper Scape arrive sur l'Epic Games Store

Pour tenter de séduire encore plus de joueurs, Ubisoft a fait le choix de lancer Hyper Scape, son battle royale, sur l'Epic Games Store.
Hyper Scape accueille le cross-play
Hyper Scape 14 décembre 2020

Hyper Scape accueille le cross-play

Le battle royale d'Ubisoft devient enfin cross-play, quatre mois après son lancement. Un événement spécial Noël est également prévu.

0 commentaire