Hyper Scape : Comment s'inscrire et participer à la bêta ?

Avec Hyper Scape, Ubisoft va, à son tour, proposer son propre battle royale, qui passera par la case bêta. Nous vous expliquons comment y accéder dans notre article.
 
Publié le 02 juillet 2020,
modifié le 12 juillet 2020
par Corentin Rimbert
0
Mise à jour du 12/07 : Ubisoft a annoncé ce 12 juillet le lancement d'une bêta ouverte. De ce fait, il vous suffit de vous rendre sur Uplay vous jouer au battle royale d'Ubisoft.
Mise à jour du 02/07 :

Hyper Scape, comment activer le drop Twitch avec Ubisoft ?

Aucune clé de Hyper Scape ne peut pour le moment être débloquée autrement que via Twitch. Pour avoir accès à ce nouveau battle royale il faudra, à l'instar de VALORANT, regarder des streamers sur Twitch qui ont la mention « Drops Actifs ». Cependant, votre compte Ubisoft doit impérativement être lié à votre compte Twitch. 

Pour ce faire, rendez-vous à cette adresse : https://drops-register.ubi.com/#/fr-FR et suivez les instructions.
Même si Ubisoft n'a pas encore officiellement communiqué sur Hyper Scape, son battle royale, Rod Breslau, consultant esport a partagé les premières informations ce 29 juin et un site internet, nommé Prisma Dimensions, a vu le jour, tout comme un compte Twitter français. Les informations sont encore maigres, mais Ubisoft, par l'intermédiaire du site officiel, nous a d'ores et déjà donné rendez-vous pour ce 2 juillet.

Il semblerait donc que Hyper Scape soit dévoilé ce jeudi 2 juillet, et une bêta semble se profiler suite à cette présentation, qui aura vraisemblablement lieu sur Twitch. Ubisoft donnera accès au jeu à de nombreux créateurs de contenu, certains ayant d'ores et déjà annoncé qu'ils seraient en mesure de nous en dire davantage ce 2 juillet.

Comment accéder à la bêta de Hyper Scape ?

Si les streamers pourront y avoir accès dès ce 2 juillet, nous ne savons pas encore quand les joueurs « normaux » pourront accéder à la bêta, qui devrait être plus ou moins fermée. Néanmoins, il est dès maintenant possible de s’inscrire sur le site officiel pour « être parmi les premiers à découvrir l'Hyper Scape ». Il est possible qu'un accès à la bêta soit offert à celles et ceux s'étant inscrits. Le studio a généralement la main lourde lorsqu'il s'agit de distribuer des accès aux jeux lorsque ces derniers sont en alpha ou bêta. Notez toutefois que rien n'est encore sûr et qu'il est possible qu'aucune bêta ne voie le jour.

Finalement, sachez que Hyper Scape devrait sortir sur PC le 12 juillet, selon les rumeurs.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Hyper Scape : Ubisoft obligé de revoir ses plans pour redynamiser son battle royale
Hyper Scape 02 octobre 2020

Hyper Scape : Ubisoft obligé de revoir ses plans pour redynamiser son battle royale

Jugé notamment trop dur pour les nouveaux joueurs et trop lisse dans son ensemble, Ubisoft a annoncé quelques mesures pour redynamiser son battle royale. Le cross-play et de nouveaux modes de jeu devraient très vite être déployés.
Hyper Scape : Liste des Hacks et leur fonctionnement
Hyper Scape 12 août 2020

Hyper Scape : Liste des Hacks et leur fonctionnement

Le battle royale d'Ubisoft, Hyper Scape, propose des Hacks donnant certains avantages. Retour sur la liste de tous les Hacks disponibles et leur utilité.
Hyper Scape disponible sur toutes les plateformes
Hyper Scape 11 août 2020

Hyper Scape disponible sur toutes les plateformes

Hyper Scape, le battle royale d'Ubisoft, est enfin disponible sur PC, PS4 et Xbox One, en free-to-play.

0 commentaire