Hyper Scape : Comment fonctionne l'extension Twitch Crowncast ?

Les joueurs d'Hyper Scape peuvent désormais progresser dans leur passe de combat en regardant des streamers sur Twitch grâce à l'extension Crowncast, en plus de voter pour des événements aléatoires.
 
Modifié le 22.07.2020
par Corentin Rimbert
0
Avec Hyper Scape, Ubisoft souhaite réinventer le battle royale en impliquant les spectateurs Twitch. De ce fait, lorsque les joueurs se retrouvent en partie avec un streamer, des événements aléatoires peuvent survenir, pouvant avoir une incidence sur le gameplay durant plusieurs secondes. Néanmoins, en plus des événements aléatoires proposés sous forme de vote sur Twitch et la possibilité de suivre les performances du streamer, les développeurs souhaitent aller encore plus loin, puisque les spectateurs, qui sont souvent eux-mêmes des joueurs, pourront progresser dans leur passe de combat tout en regardant leurs streamers préférés. Cela passe par l'extension Crowncast.

Comment installer et activer l'extension Crowncast pour Hyper Scape ?

Sachez que les étapes sont relativement simples. Vous allez dans un premier temps devoir lier vos comptes Uplay et Twitch, chose qui est sûrement faite depuis un certain temps. Une fois l’opération effectuée, vous allez devoir installer l'extension Crowncast (lien ici), ce qui ne prend que quelques secondes. Ensuite, rendez-vous sur une chaîne où un streamer diffuse Hyper Scape, puis activez l'extension en quelques clics simplement en suivant les indications. Vous pourrez ainsi voter pour une faible gravité, des munitions ou encore la révélation de tous les adversaires restants sur la carte. Toutefois, vous aurez aussi la possibilité de récupérer de l'XP pour votre passe de combat, dans une quantité limitée pour éviter que les joueurs n'en abusent.

cronwcast_hyper_scape
Si nous résumons, voici les étapes à suivre pour profiter des avantages de l'extension :
  • Lier ses comptes Uplay et Ubisoft.
  • Se rendre ici pour télécharger l'extension.
  • Activer l'extension sur une chaîne Twitch diffusant du Hyper Scape.
Notez que même si Hyper Scape n'est pour le moment disponible qu'en bêta ouverte sur PC, les joueurs évoluant sur PS4 ou Xbox One peuvent se créer un compte afin de bénéficier de ces récompenses exclusives lorsque le battle royale se rendra disponible sur lesdites consoles durant l'été.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ubisoft désire développer plus de jeux free-to-play et mobiles, mais moins de AAA
Hyper Scape 10 février 2021

Ubisoft désire développer plus de jeux free-to-play et mobiles, mais moins de AAA

Ses prochaines années seront placées sous le signe du changement pour Ubisoft. Le studio désire en effet développer plus de jeux free-to-play et mobiles tout en réduisant ses AAA.
Hyper Scape arrive sur l'Epic Games Store
Hyper Scape 16 décembre 2020

Hyper Scape arrive sur l'Epic Games Store

Pour tenter de séduire encore plus de joueurs, Ubisoft a fait le choix de lancer Hyper Scape, son battle royale, sur l'Epic Games Store.
Hyper Scape accueille le cross-play
Hyper Scape 14 décembre 2020

Hyper Scape accueille le cross-play

Le battle royale d'Ubisoft devient enfin cross-play, quatre mois après son lancement. Un événement spécial Noël est également prévu.

0 commentaire