Hyper Scape partage sa date de sortie sur PC, PS4 et Xbox One

Le battle royale d'Ubisoft, Hyper Scape, vient d'annoncer sa date de sortie sur toutes les plateformes, prévue au début du mois d'août.
 
Publié le 31.07.2020
par Corentin Rimbert
0
Après une période de bêta fermée, puis de bêta ouverte réservée aux joueurs PC, Hyper Scape va prochainement sortir en version finale sur toutes les plateformes, hormis la Nintendo Switch dès le mois d'août. Ubisoft en profitera pour lancer sa Saison 1, synonyme de nouveau Passe de combat, où 100 niveaux seront à franchir pour débloquer toutes les récompenses. Tous les joueurs ou presque pourront donc découvrir la ville de Neo-Arcadia et ses bâtiments.

Quand sort Hyper Scape ?

Le battle royale futuriste d'Ubisoft se rendra disponible en même temps sur PC, PS4 et Xbox One dès le 11 août. Comme dit ci-dessus, la Saison 1 nommée « The First Principle » sera lancée dans la foulée, permettant aux joueurs de débloquer moult récompenses, avec une version gratuite et une payante. Pour l'occasion, de nouvelles armes et de nouveaux hacks seront implantés dans Hyper Scape. À l'instar de la bêta, des modes à durée limitée verront également le jour de temps à autre, afin de diversifier l'expérience de jeu.

La bêta ouverte actuellement disponible sur PC fermera quant à elle ses portes dès le 2 août. Ne tardez donc pas à récupérer les quelques récompenses exclusives, ou à vous familiariser davantage avec le jeu, afin d'être fin prêt lors de son grand lancement, le 11 août.


Pour rappel, Hyper Scape sortira également sur Xbox Series X et PS5 lorsque ces dernières seront disponibles, en fin d'année 2020.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Ubisoft désire développer plus de jeux free-to-play et mobiles, mais moins de AAA
Hyper Scape 10 février 2021

Ubisoft désire développer plus de jeux free-to-play et mobiles, mais moins de AAA

Ses prochaines années seront placées sous le signe du changement pour Ubisoft. Le studio désire en effet développer plus de jeux free-to-play et mobiles tout en réduisant ses AAA.
Hyper Scape arrive sur l'Epic Games Store
Hyper Scape 16 décembre 2020

Hyper Scape arrive sur l'Epic Games Store

Pour tenter de séduire encore plus de joueurs, Ubisoft a fait le choix de lancer Hyper Scape, son battle royale, sur l'Epic Games Store.
Hyper Scape accueille le cross-play
Hyper Scape 14 décembre 2020

Hyper Scape accueille le cross-play

Le battle royale d'Ubisoft devient enfin cross-play, quatre mois après son lancement. Un événement spécial Noël est également prévu.

0 commentaire