Hyper Scape : Présentation du BR original d'Ubisoft, toutes les informations

Ubisoft s'est à son tour mis au battle royale, avec Hyper Scape. Cependant, l'éditeur français souhaite sortir du lot en proposant moult nouveautés.
 
Publié le 03 juillet 2020
par Corentin Rimbert
0
Quelques jours après les rumeurs concernant un hypothétique battle royale d'Ubisoft, le studio a mis fin à toute rumeur, sans une communication extravagante. De nombreux créateurs de contenu triés sur le volet ont alors proposé à leur communauté de découvrir Hyper Scape au gameplay particulier, permettant par la même occasion de récupérer un accès à la phase de test, qui se conclut le 7 juillet prochain, via les Twitch drops, à la manière de VALORANT et Riot Games.

Si l'engouement semble présent, Ubisoft a tenté de nombreux paris avec Hyper Scape, puisqu'il propose ici des fonctionnalités bien différentes de ce que nous pouvons retrouver dans FortnitePUBG ou encore Apex Legends

Se déroulant dans la ville virtuelle et futuriste de Neo-Arcadia, les joueurs, en solo ou en trio, peuvent profiter d'une verticalité sans pareille. De plus, divers bonus offensifs et défensifs sont trouvables sur la carte de la même manière que les armes, permettant de donner certains avantages à un moment donné de la partie. Comme dans Fortnite, il sera possible d'améliorer ses armes, mais aussi tous ces « Hacks » pour les rendre plus puissants. Des événements aléatoires ont également été implantés par Ubisoft, puisque le décor pourra évoluer durant la partie grâce à « l’Effondrement imprévisible ».


Cependant, les deux fonctionnalités les plus originales et sortant du lot font de Hyper Scape un battle royale drastiquement différent de ses concurrents, puisqu'il est possible de gagner la partie sans être la dernière équipe debout. Pour ce faire il faudra chercher et trouver la couronne et réussir à la garder 45 secondes. Néanmoins, la victoire classique en étant le dernier survivant est tout de même possible. L'autre nouveauté est une extension pour Twitch, nommée Crowncast, permettant aux spectateurs de ladite plateforme d'influer en temps réel sur la partie, que ce soit pour offrir des munitions ou en diminuant la gravité.

Graeme Jennings, Senior Producer, s'est réjoui de la sortie d'Hyper Scape pour cette première phase de test :
Nous avons créé un jeu unique et innovant et avons cherché à simplifier l’expérience des joueurs pour nous concentrer sur son aspect fun et intense. Nous sommes impatients de les laisser le tester et de connaître leurs avis. Mais ce n’est que le début. Hyper Scape est un univers conçu pour évoluer et nos joueurs pourront le constater dès le test technique.
La phase de test actuelle se termine le 7 juillet prochain, mais d'autres devraient avoir lieu dans les semaines à venir selon Ubisoft. Aucune date de sortie n'a pour le moment été donnée, mais Hyper Scape arrivera dans un premier temps sur PC, puis plus tard sur consoles, en free-to-play. Si vous souhaitez obtenir un accès pour ces tests, nous vous expliquons comment faire ici.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Hyper Scape : Ubisoft obligé de revoir ses plans pour redynamiser son battle royale
Hyper Scape 02 octobre 2020

Hyper Scape : Ubisoft obligé de revoir ses plans pour redynamiser son battle royale

Jugé notamment trop dur pour les nouveaux joueurs et trop lisse dans son ensemble, Ubisoft a annoncé quelques mesures pour redynamiser son battle royale. Le cross-play et de nouveaux modes de jeu devraient très vite être déployés.
Hyper Scape : Liste des Hacks et leur fonctionnement
Hyper Scape 12 août 2020

Hyper Scape : Liste des Hacks et leur fonctionnement

Le battle royale d'Ubisoft, Hyper Scape, propose des Hacks donnant certains avantages. Retour sur la liste de tous les Hacks disponibles et leur utilité.
Hyper Scape disponible sur toutes les plateformes
Hyper Scape 11 août 2020

Hyper Scape disponible sur toutes les plateformes

Hyper Scape, le battle royale d'Ubisoft, est enfin disponible sur PC, PS4 et Xbox One, en free-to-play.

0 commentaire