Hyper Scape : Le cross-play et le cross-plateform devraient bien être disponibles

Les développeurs ont confirmé travailler sur les deux fonctionnalités, ce qui ne manquera pas de ravir les joueurs d'Hyper Scape.
 
Ubisoft souhaite bien faire les choses pour Hyper Scape. C'est pourquoi, dès maintenant, alors que seules les phases de tests sont disponibles, les équipes de développement travaillent déjà sur des fonctionnalités « facultatives » qui pourraient donc arriver plus vite que prévu.

Le cross-play, élément cher aux joueurs puisque celui-ci permet de jouer avec des utilisateurs de n'importe quelle plateforme sans aucune distinction, est bien en préparation du côté de chez Ubisoft Montreal, comme l'ont indiqué les développeurs sur Reddit : 
Nous examinons attentivement la mise en place du cross-play en ce moment, mais nous ne pouvons pas vous en dire davantage pour l'instant.
Rares sont les jeux à proposer cette fonctionnalité, et encore moins dans l'univers du battle royale. Ce détail pourrait permettre à plus de joueurs de se laisser convaincre par Hyper Scape, puisqu'ils pourraient jouer avec les amis, sans être freinés par la différence de plateforme. Pour rappel, Fortnite a mis de longs mois avant de proposer cela, alors que le cross-play n'arrivera sur Apex Legends que durant l'automne.

Ce n'est cependant pas la seule information à retenir, étant donné que nous apprenons par la même occasion que le battle royale d'Ubisoft sera cross-plateform. C'est-à-dire que la progression sera faite via votre compte et non pas votre plateforme de jeu, permettant donc de reprendre là où vous en étiez, que vous jouiez sur PC ou consoles.

Aucune date de sortie n'a été donnée pour la version finale ni même pour la version console, mais nul doute que nous en apprendrons davantage lors de l'Ubisoft Forward qui se déroulera ce dimanche à 21h. D'ailleurs, celles et ceux regardant l'événement pourront récupérer une copie de Watch Dogs 2 gratuitement.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille6 Smiley heureux3 Smiley amoureux7 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon14

Ces articles pourraient vous intéresser

Hyper Scape arrive sur l'Epic Games Store
Hyper Scape 16 décembre 2020

Hyper Scape arrive sur l'Epic Games Store

Pour tenter de séduire encore plus de joueurs, Ubisoft a fait le choix de lancer Hyper Scape, son battle royale, sur l'Epic Games Store.
Hyper Scape accueille le cross-play
Hyper Scape 14 décembre 2020

Hyper Scape accueille le cross-play

Le battle royale d'Ubisoft devient enfin cross-play, quatre mois après son lancement. Un événement spécial Noël est également prévu.
Hyper Scape : Ubisoft obligé de revoir ses plans pour redynamiser son battle royale
Hyper Scape 02 octobre 2020

Hyper Scape : Ubisoft obligé de revoir ses plans pour redynamiser son battle royale

Jugé notamment trop dur pour les nouveaux joueurs et trop lisse dans son ensemble, Ubisoft a annoncé quelques mesures pour redynamiser son battle royale. Le cross-play et de nouveaux modes de jeu devraient très vite être déployés.

5 commentaires

Avatar
0
1
ruru (invité)
Le 15/08/2020 à 10:52
il sera dipo au mois de aout vous penser
Répondre
Avatar
7
2
Clem (invité)
Le 12/08/2020 à 01:18
Pouvons nous jouer clavier/souris sur Ps4 sur ce jeu? Comme dans fortnite ?
Répondre
Avatar
13
3
Dj_Samagames (invité)
Le 11/08/2020 à 16:24
le jeux est t'il crossplatforme?

Répondre
Avatar
4
0
Blaz (invité)
Le 14/07/2020 à 22:50
Bonjour j’aimerai jouer à ce jeux mais et t’il possible d’y jouer de ps4 à pc ?
Répondre
Avatar Cocotier
0
0
Cocotier
Le 15/07/2020 à 00:00
Il est pas encore dispo sur PS4. Il sortira sur cette plateforme cet été, mais quand il le sera, les joueurs PC pourront jouer avec les PS4