Hyper Scape se lance en bêta ouverte avec une nouvelle bande-annonce

Corentin Rimbert Publié par Corentin Rimbert
le 12 juillet 2020 à 22h10
Le battle royale d'Ubisoft va s'ouvrir à un plus large public en ouvrant sa bêta. De nouvelles armes sont également disponibles.
Hyper Scape se lance en bêta ouverte avec une nouvelle bande-annonce
Après une petite phases de tests, Hyper Scape, le battle royale d'Ubisoft, ouvre dès maintenant sa bêta à tous les joueurs sur PC. Cela veut donc dire qu'il ne faut pas débloquer un accès spécial, vous n'avez qu'à vous rendre sur Uplay et le télécharger. Ce lancement en bêta ouverte a été l'occasion pour le studio de nous partager un nouveau trailer, lequel pose les bases pour l'histoire. Nous comprenons donc que, si tout se passe bien, le battle royale est voué à évoluer, à l'image de Fortnite et Apex Legends.

Miniature vidéo

En outre, nous apprenons qu'une nouvelle arme fera son arrivée sur le champ de bataille, un pistolet-mitrailleur nommé HARPY, alors qu'un hack inédit, one de choc, est également introduit. Comme son nom le sous-entend, une onde repoussera les ennemis se situant dans un périmètre proche de vous afin de vous laisser un peu de répit.

Autre nouveauté, Hyper Scape proposera quatre modes de jeux. Le mode trio et solo seront bien évidemment de la partie, puis deux autres viendront s'ajouter à ces derniers de manière temporaire : Distribution de hack en escouade et Turbo en escouade. Finalement, un passe de combat comprenant trente niveaux sera disponible pour les joueurs, avec une progression conservée lorsque Hyper Scape sortira plus tard au cours de l'été sur PC, mais aussi PS4 et Xbox One.

commentaire (0)