Hyper Scape se lance en bêta ouverte avec une nouvelle bande-annonce

Le battle royale d'Ubisoft va s'ouvrir à un plus large public en ouvrant sa bêta. De nouvelles armes sont également disponibles.
 
Après une petite phases de tests, Hyper Scape, le battle royale d'Ubisoft, ouvre dès maintenant sa bêta à tous les joueurs sur PC. Cela veut donc dire qu'il ne faut pas débloquer un accès spécial, vous n'avez qu'à vous rendre sur Uplay et le télécharger. Ce lancement en bêta ouverte a été l'occasion pour le studio de nous partager un nouveau trailer, lequel pose les bases pour l'histoire. Nous comprenons donc que, si tout se passe bien, le battle royale est voué à évoluer, à l'image de Fortnite et Apex Legends.


En outre, nous apprenons qu'une nouvelle arme fera son arrivée sur le champ de bataille, un pistolet-mitrailleur nommé HARPY, alors qu'un hack inédit, one de choc, est également introduit. Comme son nom le sous-entend, une onde repoussera les ennemis se situant dans un périmètre proche de vous afin de vous laisser un peu de répit.

Autre nouveauté, Hyper Scape proposera quatre modes de jeux. Le mode trio et solo seront bien évidemment de la partie, puis deux autres viendront s'ajouter à ces derniers de manière temporaire : Distribution de hack en escouade et Turbo en escouade. Finalement, un passe de combat comprenant trente niveaux sera disponible pour les joueurs, avec une progression conservée lorsque Hyper Scape sortira plus tard au cours de l'été sur PC, mais aussi PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Hyper Scape : Ubisoft obligé de revoir ses plans pour redynamiser son battle royale
Hyper Scape 02 octobre 2020

Hyper Scape : Ubisoft obligé de revoir ses plans pour redynamiser son battle royale

Jugé notamment trop dur pour les nouveaux joueurs et trop lisse dans son ensemble, Ubisoft a annoncé quelques mesures pour redynamiser son battle royale. Le cross-play et de nouveaux modes de jeu devraient très vite être déployés.
Hyper Scape : Liste des Hacks et leur fonctionnement
Hyper Scape 12 août 2020

Hyper Scape : Liste des Hacks et leur fonctionnement

Le battle royale d'Ubisoft, Hyper Scape, propose des Hacks donnant certains avantages. Retour sur la liste de tous les Hacks disponibles et leur utilité.
Hyper Scape disponible sur toutes les plateformes
Hyper Scape 11 août 2020

Hyper Scape disponible sur toutes les plateformes

Hyper Scape, le battle royale d'Ubisoft, est enfin disponible sur PC, PS4 et Xbox One, en free-to-play.

0 commentaire