Hyper Scape arrive sur l'Epic Games Store

Pour tenter de séduire encore plus de joueurs, Ubisoft a fait le choix de lancer Hyper Scape, son battle royale, sur l'Epic Games Store.

 
Nous avons récemment appris que le battle royale d'Ubisoft, qui n'a pas connu le succès escompté, allait accueillir le cross-play en version bêta, permettant aux joueurs de se rejoindre en partie, quelle que soit leur plateforme. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Ubisoft a également annoncé que le titre allait se rendre disponible sur l'Epic Games Store.

Le but est on ne peut plus simple : tenter de séduire de nouveaux joueurs. Actuellement, Hyper Scape n'est disponible sur PC que par l'intermédiaire du launcher d'Ubisoft, qui a récemment fait peau neuve, ce qui limite les potentiels nouveaux joueurs. Epic Games possédant l'une des plateformes les plus populaires, avec quelques exclusivités et surtout des jeux offerts chaque semaine, le renouveau du battle royale peut potentiellement passer par là.

Néanmoins, malgré les efforts des développeurs en implantant plusieurs nouveautés au cours des derniers mois, comme un match à mort par équipe, les amateurs d'Hyper Scape sont de moins en moins nombreux, que ce soit pour jouer ou regarder des créateurs de contenu. À l'heure où nous écrivons ces lignes, le battle royale possède moins de 100 spectateurs. L'ajout du cross-play et la sortie, en free-to-play, sur l'Epic Games Store (le 17 décembre) pourraient tout de même faire revenir les joueurs. 

Hyper Scape reste disponible sur PC, PS4 et Xbox One en free-to-play.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Hyper Scape, le battle royale d'Ubisoft, va fermer ses portes
Hyper Scape 28 janvier 2022

Hyper Scape, le battle royale d'Ubisoft, va fermer ses portes

Ubisoft a annoncé, par le biais d'une annonce courte, mais efficace, que son battle royale, Hyper Scape, allait définitivement fermer ses portes d'ici la fin du mois d'avril.
Ubisoft désire développer plus de jeux free-to-play et mobiles, mais moins de AAA
Hyper Scape 10 février 2021

Ubisoft désire développer plus de jeux free-to-play et mobiles, mais moins de AAA

Ses prochaines années seront placées sous le signe du changement pour Ubisoft. Le studio désire en effet développer plus de jeux free-to-play et mobiles tout en réduisant ses AAA.
Hyper Scape accueille le cross-play
Hyper Scape 14 décembre 2020

Hyper Scape accueille le cross-play

Le battle royale d'Ubisoft devient enfin cross-play, quatre mois après son lancement. Un événement spécial Noël est également prévu.

0 commentaire