Hyper Scape accueille le cross-play

Le battle royale d'Ubisoft devient enfin cross-play, quatre mois après son lancement. Un événement spécial Noël est également prévu.
 
Publié le 14 décembre 2020
par Corentin Rimbert
0
Il s'agissait de la demande la plus récurrente de la part des joueurs, qui auraient aimé jouer avec leurs amis sur d'autres plateformes, mais Ubisoft n'avait, jusqu'alors, donné aucune information sur le cross-play, si ce n'est qu'il devait arriver un jour. 

C'est un peu dans l'indifférence la plus totale, quatre mois après son lancement sur toutes les plateformes, qu'Hyper Scape implante le cross-play en soft-launch, via la mise à jour 2.5. La fonctionnalité est activée par défaut et peut être désactivée, sauf sur PC. Notez que tout se passe via l'Ubisoft Connect pour se rejoindre et partir sur le champ de bataille ensemble. De ce fait, l'icône de la plateforme des joueurs sera indiquée à côté de leur pseudo. Plusieurs améliorations arriveront par la suite, pour rendre la fonctionnalité la plus équilibrée possible. Notez que le cross-play sur PC ne marche pour le moment que via une invitation émanant d'une console.

En outre, le Winter Festival sera lancé ce 15 décembre et durera jusqu'au 29, permettant au battle royale de célébrer la fin d'année avec sa communauté. La carte sera notamment recouverte de neige, alors que des skins spéciaux seront disponibles dans la boutique. Cette mise à jour apporte également de nombreux ajustements, dont les détails sont à découvrir sur Reddit.

Hyper Scape est disponible en free-to-play sur PC, PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ubisoft désire développer plus de jeux free-to-play et mobiles, mais moins de AAA
Hyper Scape 10 février 2021

Ubisoft désire développer plus de jeux free-to-play et mobiles, mais moins de AAA

Ses prochaines années seront placées sous le signe du changement pour Ubisoft. Le studio désire en effet développer plus de jeux free-to-play et mobiles tout en réduisant ses AAA.
Hyper Scape arrive sur l'Epic Games Store
Hyper Scape 16 décembre 2020

Hyper Scape arrive sur l'Epic Games Store

Pour tenter de séduire encore plus de joueurs, Ubisoft a fait le choix de lancer Hyper Scape, son battle royale, sur l'Epic Games Store.
Hyper Scape : Ubisoft obligé de revoir ses plans pour redynamiser son battle royale
Hyper Scape 02 octobre 2020

Hyper Scape : Ubisoft obligé de revoir ses plans pour redynamiser son battle royale

Jugé notamment trop dur pour les nouveaux joueurs et trop lisse dans son ensemble, Ubisoft a annoncé quelques mesures pour redynamiser son battle royale. Le cross-play et de nouveaux modes de jeu devraient très vite être déployés.

0 commentaire