Horizon Zero Dawn officialisé sur PC

Après d'innombrables rumeurs, il a été confirmé que le portage d'Horizon Zero Dawn sur PC aurait bel et bien lieu. Rendez-vous à l'été 2020.
 
Publié le 10 mars 2020
par Corentin Rimbert
0
Une nouvelle exclusivité Sony débarque sur PC dans quelques mois. En effet, après trois jeux Quantic Dream ou encore Death Stranding, c'est le titre développé par Guerrilla Games qui arrive sur ordinateurs, par l'intermédiaire de la plateforme Steam.

Si avec les différentes rumeurs ce portage ne faisait pas de doute, il n'était pas encore officiel. Mais lors d'un entretien, l'ancien PDG de Guerrilla Games, Hermen Hulst, maintenant aux commandes de Sony Worldwide Studios, a précisé que Horizon Zero Dawn arriverait bel et bien sur Steam. Hermen Hulst n'a pas été très loquace et réserve à Guerrilla Games la joie de donner de plus amples informations à propos de ce portage.
Oui, je peux confirmer que Horizon Zero Dawn arrive sur PC cet été... Il y aura plus d'informations qui seront prochainement partagées par Guerrilla.
Naturellement, suite à cette annonce, nous sommes nombreux à nous poser la question si les exclusivités Sony seront encore légitimes dans les mois et années à venir, ce à quoi Hermen Hulst répond que « publier des triples A first-party sur PC ne signifie par forcément que chaque nouveau jeu arrivera sur PC ».

Aucune date de sortie n'a pour le moment été annoncée pour le portage de Horizon Zero Dawn sur PC, mais nous savons, d'ores et déjà, que celui-ci arrivera dans son édition complète, comprenant le DLC The Frozen Wilds et divers packs d'équipement, sur Steam.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : PlayStationBlog
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sony continuera à porter ses titres first-party sur PC
Horizon : Zero Dawn 31 août 2020

Sony continuera à porter ses titres first-party sur PC

Sony semble être de plus en plus attiré vers le marché du PC, comme nous pouvons le constater avec le portage d'un certain nombre de ses exclusivités vers cette machine. Selon un rapport de la firme, cette tendance est profitable et continuera d'être mise en œuvre pour se faire une place sur une autre plateforme que la sienne.
Horizon Zero Dawn : Le patch 1.02 est disponible
Horizon : Zero Dawn 19 août 2020

Horizon Zero Dawn : Le patch 1.02 est disponible

Une nouvelle mise à jour est disponible pour Horizon Zero Dawn, corrigeant normalement de nombreux problèmes.
Horizon : Zero Dawn : Le patch 1.01 est disponible
Horizon : Zero Dawn 14 août 2020

Horizon : Zero Dawn : Le patch 1.01 est disponible

La sortie sur PC d'Horizon : Zero Dawn n'a pas été une mince affaire pour Guerrilla, puisque de nombreux problèmes sont venus gâcher les festivités. Une première mise à jour, censée en régler quelques-uns, a été publiée.

0 commentaire