Hogwarts Legacy : L'un des lieux iconiques ne sera pas présent

À quelques jours du lancement d'Hogwarts Legacy, il a été révélé que l'un des lieux les plus emblématiques des livres puis des films ne figurerait pas dans la partie explorable de Poudlard.

 
Publié le 23 janvier 2023 à 12:29
par Corentin Rimbert
0
Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard est l'un des jeux les plus attendus de cette année 2023, notamment par les amoureux de la licence créée par J. K. Rowling. Nombreux sont celles et ceux à vouloir se plonger dans ce monde magique, conté à travers sept livres et huit films, lesquels ont bercé la jeunesse de plus d'une personne.

Cependant, des fuites ont eu lieu ces derniers jours, comme tout bon jeu attendu, nous en apprenant un peu plus sur le contenu d'Hogwarts Legacy. Attention, si vous souhaitez tout découvrir par vous-même, nous vous avertissons que les lignes suivantes contiennent des spoilers


Pas de Chambre des Secrets dans Hogwarts Legacy

Ainsi, comme nous pouvons le lire sur un passage de l'artboot officiel (via Reddit), l'une des pièces au centre du deuxième livre et film, la Chambre des secrets, que nous revoyons également lors de la grande bataille de Poudlard, ne serait pas de la partie. Nous pouvons, en effet, lire que l'idée initiale était de l'implanter dans l'immense château et d'en faire un lieu à part entière, mais « Malheureusement, il y avait trop de difficultés avec [la Chambre des Secrets] et il a été décidé qu'elle ne serait pas incluse. »

L'une des raisons qui ont poussé les développeurs à ne finalement pas l'incorporer est, notamment, l'immense créature qui y vit, le Basilic. Le studio ne souhaitait pas que le joueur puisse penser qu'il était possible de tuer le Basilic, alors que ce dernier est présent une centaine d'années plus tard, lors des aventures d'Harry Potter et ses amis. Avalanche Software aurait pu tout simplement ne pas introduire le reptile, mais cela aurait pu être une petite incohérence avec le lore.

chambre-secrets-hogwarts-legacy
Si vous êtes déçu par cette non-présence, rassurez-vous, le monde d'Hogwarts Legacy semble plutôt important et vous aurez une multitude de lieux connus à explorer, comme nous avons pu le voir dans les différents trailers.

Rappelons que la sortie d'Hogwarts Legacy est prévue pour le 10 février, sur PC, PS5 et Xbox Series. Il arrivera ensuite sur PS4 et Xbox One avant de s'inviter sur Nintendo Switch. Vous pouvez, bien évidemment, le précommander selon plusieurs éditions afin de profiter de quelques bonus.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Hogwarts Legacy : La liste complète des trophées et succès
Hogwarts Legacy 01 février 2023

Hogwarts Legacy : La liste complète des trophées et succès

Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard dispose d'une liste de trophées/succès, qu'il est nécessaire de débloquer afin d'obtenir le Platine ou 100 % du titre. Nous vous proposons donc la liste complète des succès.
Hogwarts Legacy : Éditions, bonus de précommande et prix
Hogwarts Legacy 30 janvier 2023

Hogwarts Legacy : Éditions, bonus de précommande et prix

Retrouvez toutes les informations à savoir à propos des différentes éditions d'Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, mais aussi les bonus de précommande et le prix de vente de chacune d'elles.
Hogwarts Legacy accès anticipé : Comment jouer en avance au jeu Harry Potter ?
Hogwarts Legacy 30 janvier 2023

Hogwarts Legacy accès anticipé : Comment jouer en avance au jeu Harry Potter ?

De nombreux joueurs pourront accéder à Hogwarts Legacy plus tôt, avant sa sortie officielle. Si vous désirez découvrir le titre en accès anticipé et vous plonger en avance dans ce monde magique, nous vous expliquons comment.

0 commentaire