Hitman 3 est déjà rentable, une semaine après sa sortie

IO Interactive est fier d'annoncer que les coûts de développement d'Hitman 3 ont déjà été remboursés, moins d'une semaine après sa sortie.
 
En l'espace de sept jours, le dernier épisode de la franchise Hitman, qui vient clore la saga World of Assassination, a déjà battu tous les records. Cerise sur le gâteau pour IO Interactive, les coûts liés au développement du titre ont déjà été récupérés à travers ses ventes. Il faut dire que celles-ci sont importantes, comme l'avait déjà annoncé le studio danois 48 heures après son lancement, avec des ventes numériques record pour la franchise.

Contrairement aux deux premiers opus, qui étaient édités par Square Enix, IO Interactive s'est chargé lui-même de l'édition, une fierté supplémentaire pour le studio
Ce fut un travail d'amour entre nos fans et tout le monde au studio. En tant que développeur et éditeur, nous sommes immensément fiers de pouvoir dire que Hitman 3 est déjà rentable. Nous avons récupéré le coût total du projet en moins d'une semaine. Cela nous place dans une situation vraiment favorable et nous permet d'avancer avec confiance dans nos projets ambitieux pour l'avenir.
- Hakan Abrak, PDG d'IO Interactive.
L'avenir, en plus d'apporter un suivi à Hitman 3, est notamment centré sur un autre agent secret connu dans le monde entier : James Bond. La société danoise a effectivement annoncé Project 007, qui promet une histoire inédite pouvant s'installer sur une trilogie. Nous aurons de plus amples informations à son sujet dans les mois à venir.

Hitman 3 est pour rappel disponible sur toutes les plateformes depuis ce 20 janvier. Si vous ne le possédez pas encore, notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur Xbox avec une réduction de 14 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : GamesIndustry
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

IO Interactive travaillerait sur un RPG avec pour nom de code « Project Dragon »
Hitman III 30 avril 2021

IO Interactive travaillerait sur un RPG avec pour nom de code « Project Dragon »

Un nouveau jeu est sur le point de voir le jour du côté d'IO Interactive. Oubliez les jeux d'infiltration, celui-ci travaillerait en effet sur une nouvelle propriété intellectuelle venant tout droit d'un univers fantastique.
Hitman : IO Interactive annonce une pause nécessaire pour l'Agent 47
Hitman III 16 avril 2021

Hitman : IO Interactive annonce une pause nécessaire pour l'Agent 47

Malgré la parution de plusieurs offres d'emploi indiquant alors que le studio IO Interactive travaille d'ores et déjà sur un nouveau jeu multijoueur, il n'en oublie pas pour autant sa licence phare Hitman, qui devrait revenir après une pause bien méritée.
IO Interactive prépare un nouveau jeu mulitjoueur non annoncé
Hitman III 15 avril 2021

IO Interactive prépare un nouveau jeu mulitjoueur non annoncé

Alors que les joueurs d'Hitman 3 découvrent à peine son premier DLC, voici que nous apprenons qu'IO Interactive est en pleine préparation d'un nouveau jeu multijoueur encore non annoncé.

0 commentaire