High-Tech

Razer dévoile son microphone Seirēn X pour le streaming sur PS4

Publié le   par Yanis Dai
Razer, la marque de matériel gaming, dévoile le premier micro sous licence officielle PlayStation 4. Le Seirēn X a été élaboré en partenariat avec Sony afin de le rendre accessible aux streamers. À lire également
La fiche technique du prochain casque VR de Valve a été dévoilée
Razer, marque réputée pour son matériel gaming connecté, continue d'innover dans le but de créer de nouvelles catégories de produits destinés à des communautés de joueurs dans le monde entier. Le micro Seirēn X est destiné aux streamers sur PlayStation 4, c'est le premier sous licence officielle. Razer a élaboré celui-ci en étroite collaboration avec Sony afin de le rendre utilisable sur PS4. Le Seirēn X est déjà disponible à l'achat sur le site officiel de Razer pour 109,99€. 

Le micro est disponible en trois coloris, Classic Black, PlayStation 4 et Quartz Pink. Il est simple d'utilisation et se connecte facilement grâce au partenariat avec Sony. Le Seirēn X possède une forme compacte, ce qui le rend discret et utilisable au sein d'espaces limités. Le son est capturé au moyen d'un mode de captation supercardioïde ce qui permet de supprimer les bruits de fond.
Razer Seiren X Sony Render [2019] v02
Caractéristiques techniques
  • Mode de captation supercardioïde pour réduire les bruits de fond
  • Antichoc pour absorber les vibrations
  • Micro électrostatique conçu pour la diffusion
  • Conçu pour être portable pour les diffuseurs en déplacement
  • Port de casque de 3,5 mm sans latence
  • Bouton pour couper le son
Seiren X for PS4  [2019] Studio Shoot (2)
0
1
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76
Fallout 76 : La mise a jour 8.5 intègre l'appareil photo ProSnap Deluxe et deux kits de réparation
Ce mardi 23 avril, Bethesda a implanté sa nouvelle mise à jour sur les serveurs seulement deux semaines après la sortie du patch 8. Outre quelques ajustements d'équilibrage et corrections de bugs, le studio propose de nouveaux objets.
League of Legends
LoL : Riot décrit les changements complets apportés à Aatrox dans la prochaine mise à jour du PBE
Les joueurs de League of Legends avaient déjà été avertis que le célèbre champion subirait des changements dans les prochaines mises à jour. Aujourd’hui, Riot Games nous dévoile ces modifications futures.
Esport
La société mère de Team Liquid lève 21,5 millions de dollars
Célèbre structure dans le milieu de l’esport, Axiomatic Gaming avait déjà réussi à réunir des fonds quelques années auparavant afin de développer ses infrastructures et ses équipes. Grâce à de nouveaux investisseurs, elle récolte aujourd’hui plus de 21,5 millions de dollars.
Super Smash Bros. Ultimate
La Nintendo Switch surpasse la Nintendo 64 en termes de consoles vendues !
Ce n'est un secret pour personne, la dernière console de Nintendo se vend extrêmement bien. Cette dernière vient même de dépasser les ventes de la Nintendo 64, autre console emblématique de l'entreprise nippone.