High-Tech

Mad Catz révèle son nouveau clavier le S.T.R.I.K.E 4

Publié le   par Alice .J
Mad Catz est de retour et présente son tout nouveau clavier le S.T.R.I.K.E 4, dont les mots d'ordre sont "précision et robustesse". À lire également
Découverte de la souris Mad Catz R.A.T 8+
Mad Catz revient avec une nouvelle gamme d'accessoires gaming. Après l'apparition de la nouvelle génération de souris R.A.T, dont vous pouvez retrouver le test juste ici, c'est désormais au tour du clavier S.T.R.I.K.E 4 de faire son entrée en scène, qui se démarque de par sa robustesse et son design innovant.
Résultat de recherche d'images pour
Le clavier S.T.R.I.K.E est résultat d'un mélange de précision et de résistance. En effet, ce clavier est garni d'un châssis en aluminium renforcé et de switchs résistants à près de 50 millions de frappes. Vous vous en doutez, il s'agit d'un clavier mécanique, dont toutes les touches bénéficient de technologies anti-ghosting et roll-over (optimisant l'utilisation simultanée de touches), pour le plus grand plaisir des gamers. Le clavier sera illuminé par un éclairage RVB (rouge, vert, bleu) caméléon affichant 16,8 millions de couleurs. Il est évidemment possible de personnaliser cet éclairage et ce, grâce à l'interface F.L.U.X permettant également la configuration et l’affection des différentes touches comme celles pour les raccourcis multimédias. 

Le clavier S.T.R.I.K.E 4 est disponible à la vente sur Amazon et à la Fnac à 129,99 €
0
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Tous les skins de l’événement Anniversaire !
Overwatch souffle sa troisième bougie, c'est l'occasion pour Blizzard de dévoiler l’événement Anniversaire avec une pléthore de nouveaux skins, ainsi que les précédents modes de jeu saisonniers, comme le Lúcioball.
GRID
GRID : Le quatrième opus s'annonce pour septembre !
Le studio de développement britannique Codemasters a annoncé récemment que sa suite de jeux de course, GRID, allait se doter d'un quatrième épisode. L'attente ne sera pas longue puisque le titre sortira le 13 septembre prochain.
Half-Life 2
Half-Life 2 : Valve a rejeté le projet de remake de Saber Interactive, le studio à l'origine de World War Z
Après des franchises comme Halo ou encore Quake, le studio américain Saber Interactive a, semblerait-il, d'après les derniers chiffres communiqués, réussi son pari en obtenant les droits pour adapter la célèbre licence World War Z en jeu vidéo. Cependant, cette dernière n'était pas la priorité du studio, préférant jeter son dévolu sur un titre développé par Valve.