High-Tech

Mad Catz révèle son nouveau clavier le S.T.R.I.K.E 4

Publié le   par Alice .J
Mad Catz est de retour et présente son tout nouveau clavier le S.T.R.I.K.E 4, dont les mots d'ordre sont "précision et robustesse". À lire également
Découverte de la souris Mad Catz R.A.T 8+
Mad Catz revient avec une nouvelle gamme d'accessoires gaming. Après l'apparition de la nouvelle génération de souris R.A.T, dont vous pouvez retrouver le test juste ici, c'est désormais au tour du clavier S.T.R.I.K.E 4 de faire son entrée en scène, qui se démarque de par sa robustesse et son design innovant.
Résultat de recherche d'images pour
Le clavier S.T.R.I.K.E est résultat d'un mélange de précision et de résistance. En effet, ce clavier est garni d'un châssis en aluminium renforcé et de switchs résistants à près de 50 millions de frappes. Vous vous en doutez, il s'agit d'un clavier mécanique, dont toutes les touches bénéficient de technologies anti-ghosting et roll-over (optimisant l'utilisation simultanée de touches), pour le plus grand plaisir des gamers. Le clavier sera illuminé par un éclairage RVB (rouge, vert, bleu) caméléon affichant 16,8 millions de couleurs. Il est évidemment possible de personnaliser cet éclairage et ce, grâce à l'interface F.L.U.X permettant également la configuration et l’affection des différentes touches comme celles pour les raccourcis multimédias. 

Le clavier S.T.R.I.K.E 4 est disponible à la vente sur Amazon et à la Fnac à 129,99 €
0
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : Le quest designer en dit plus sur l'influence qu'aura le passé de V sur la trame principale
Une fois par semaine, une vidéo de moins d'une minute est publiée sur le compte officiel de Cyberpunk 2077. Au cours de celle-ci, l'un des membres de l'équipe de développeurs dévoile quelques informations supplémentaires sur le prochain RPG de CD Projekt RED. Cette semaine c'est Mateusz Tomaszkiewicz, le quest designer en chef du projet, qui passe devant la caméra pour nous parler du « lifepath ».
The Division 2
The Division 2 : Un spin-off basé sur une expérience solo narrative pourrait voir le jour
Si le dernier titre de la franchise continue son petit bout de chemin, connaissant le succès, l'idée d'un spin-off offrant une expérience entièrement solo n'est pas exclue du côté d'Ubisoft.
CSGO
CSGO : Team Liquid remporte les Blast Pro Series Los Angeles
Cela commence à devenir une habitude, les Américains ont une nouvelle fois remporté un tournoi, cette fois-ci à Los Angeles.