High-Tech

CORSAIR fait évoluer ses souris avec les nouveaux modèles NIGHTSWORD RGB et M55 RGB PRO

Publié le   par Mathieu Vandenburie
CORSAIR vient élargir sa gamme de matériel en proposant, seulement quelques semaines après le Computex, deux nouvelles souris en y ajoutant encore plus d’options pour satisfaire tous les types de joueurs. À lire également
Découverte de la souris Glaive RGB Pro de CORSAIR

CORSAIR, un équipementier de renommé 

Fondée en 1994, La société CORSAIR propose une gamme complète de produits destinés aux joueurs de jeux vidéo. Nous retrouvons donc la fameuse combinaison des claviers mécaniques, des souris de gaming de précision, des casques sans fil, des composants hautes performances et même le PC de gaming entièrement intégré CORSAIR ONE.

L'évolution de produits déjà très complets

CORSAIR annonce le 13 juin 2019 le lancement des souris gaming NIGHTSWORD RGB et M55 RGB PRO, deux nouveaux modèles qui viennent agrémenter leur collection de périphériques gaming. Corsair en profite ainsi pour doter de la dernière technologie de pointe à la NIGHTSWORD RGB et, par la même occasion, inclure un capteur optique 18 000 DPI. À cela vient s'ajouter un système d’ajustement pondéral intelligent permettant d'assurer le suivi du poids et du centre de gravité de la souris à l'instant T. La M55 RGB PRO quant à elle nous propose un aspect gaming ambidextre de conception symétrique. Les  souris ambidextres sont encore manquantes dans le milieu, CORSAIR en profite donc pour s'intégrer dans ce marché grandissant et peu varié pour élargir sa gamme déjà riche.


La M55 RGB PRO

La M55 RGB PRO se veut novatrice dans son aspect symétrique qui contentera droitier comme gaucher. L'intérêt principal de cet aspect ambidextre est surtout le manque de souris de ce style au sein de la gamme. Elle permet aussi une polyvalence qui conviendra à tous types de préhensions. Avec ses 86 grammes, elle ne sera pas un fardeau pendant vos parties et saura vous contenter des heures durant. La M55 RGB PRO est dotée d’un capteur optique 12 400 DPI et un bouton à la volée vous permettra de faire défiler parmi les cinq préréglages DPI personnalisables. Afin d'alimenter et de finir de perfectionner cette souris nous y retrouvons huit boutons programmables, des switchs Omron certifiés pour 50 millions de clics et un éclairage RGB dynamique. La souris idéale d'entrée de gamme pour vous suivre sur vos jeux préférés.

La NIGHTSWORD RGB

Pour celles et ceux voulant aller encore plus loin dans l'étalonnage et le contrôle, la NIGHTSWORD RGB est la nouvelle souris phare de CORSAIR. La personnalisation ne s'arrête pas là puisqu'il vous sera aussi possible de régler le poids de cette souris à l'aide de deux jeux de poids et six emplacements de montage sous la NIGHTSWORD RGB offrent 120 configurations de poids et d’équilibre différentes. Poussez le contrôle encore plus loin grâce au logiciel CORSAIR iCUE qui analyse les poids saisis en temps réel et indique le poids total de la souris. De plus, il identifie avec précision son centre de gravité en fonction des données insérées concernant les poids et leurs positions.

Où les trouver et à quels prix ?

Les souris CORSAIR NIGHTSWORD RGB et M55 RGB PRO seront disponibles courant juin sur la boutique en ligne de CORSAIR et auprès des distributeurs et des revendeurs agréés du réseau mondial CORSAIR. Ces souris sont vendues avec une garantie de deux ans.
0
1
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Blizzard nous confirme l'arrivée de Sigma, le nouveau héros
Blizzard vient récemment de dévoiler une vidéo d’introduction sur les origines du trente-et-unième personnage d'Overwatch, Sigma, un astrophysicien excentrique.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : Comment récupérer les skins offerts lors du Twitch Rivals ?
Les 23 et 24 juillet prochains se dérouleront les Twitch Rivals Sea of Thieves Showdown, où les meilleurs pirates s'affronteront pour tenter de mettre la main sur une partie des 100 000 dollars de cashprize. Toutefois, celles et ceux regardant la compétition pourront également repartir avec des récompenses cosmétiques.
Elden Ring
Elden Ring ne sera pas présent à la Gamescom
Bandai Namco, en charge de l'édition du titre, a dévoilé la liste de ses jeux présents durant le salon allemand. Malheureusement, le titre d'Hidetaka Miyazaki n'en fait pas partie.