Microsoft nous donne rendez-vous le 23 juillet pour son « Xbox Games Showcase »

Le studio nous a enfin donné une date et une heure pour sa conférence attendue par de nombreux joueurs, notamment en vue de la sortie de la Xbox Series X.
 
Publié le 06 juillet 2020
par Corentin Rimbert
0
Suite à l'annulation de l'E3 2020, les différents acteurs de l'événement ont dû trouver une parade afin de présenter leur projet au grand public, bien souvent par le biais d'un événement numérique. Si Microsoft avait déjà tenu un Inside Xbox durant le mois de mai qui a, entre autres, présenté quelques jeux destinés à la Xbox Series X, le rendez-vous majeur annuel à ne pas manquer n'avait toujours pas eu lieu et nous ne savions pas quand celui-ci se tiendrait, malgré certaines rumeurs.

Ce 6 juillet, Microsoft a enfin daigné nous en dire plus, en nous donnant directement rendez-vous pour le jeudi 23 juillet, à 18 heures sur YouTube et Twitch. Nous ne savons pas encore quels seront les jeux mis en lumière, mais la présence du prochain titre de 343 Industries, Halo Infinite, a d'ores et déjà été officialisée.
Avec la conférence qu'a tenu Sony pour la PS5, nul doute que la société répondra présent avec moult surprises qui ne manqueront pas d'augmenter l'engouement autour de la Xbox Series X. Parmi elles nous pourrions retrouver une annonce pour Fable.

Notez donc la date du 23 juillet dans vos agendas, si vous ne souhaitez pas manquer ce rendez-vous, qui sera surement l'un des plus importants de l'été.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Halo Infinite : Sa campagne et son multijoueur pourraient être lancés séparément
Halo Infinite 18 octobre 2020

Halo Infinite : Sa campagne et son multijoueur pourraient être lancés séparément

Après plusieurs mauvaises nouvelles, il semblerait qu'Halo Infinite soit une nouvelle fois touché par une triste rumeur : le titre risque de déployer sa campagne et son multijoueur séparément.
Halo Infinite : Non, 343 Industries n'a pas trouvé de nouvelle date de sortie
Halo Infinite 25 septembre 2020

Halo Infinite : Non, 343 Industries n'a pas trouvé de nouvelle date de sortie

Il va falloir que les futurs joueurs de la Xbox Series S et de la Xbox Series X se montrent encore patients avant de découvrir la nouvelle date de sortie de Halo Infinite.
Halo Infinite « aurait été formidable » pour le lancement des Xbox Series X/S
Halo Infinite 16 septembre 2020

Halo Infinite « aurait été formidable » pour le lancement des Xbox Series X/S

Malgré le report d'Halo Infinite, Xbox compte notamment sur son Game Pass afin de conquérir de nouveaux joueurs.

0 commentaire