Halo : Un nouvel opus déjà en préparation

Un nouvel opus de la franchise Halo est bel et bien en préparation, mais rassurez-vous, celui-ci n'en est qu'à ses balbutiements.
 
Publié le 07 juin 2020
par Corentin Rimbert
1
En effet, alors que de nombreux amateurs de la licence n'attendent que la sortie de Halo Infinite, ou ne serait-ce que de plus amples informations (en juillet), 343 Industrie ne perd pas de temps et se projette, d'ores et déjà, sur l'avenir, avec un nouvel épisode.

Bien entendu, nous ne savons rien de ce dernier, puisqu'il n'en est qu'au début de sa production. C'est Klobrille (via Twitter) qui a partagé l'offre d'emploi postée par le studio, indiquant que celui-ci était à la recherche d'un « producteur pour travailler avec l'équipe Core Services pour aider à développer le nouveau projet de l'univers Halo ».
Le reste de l'annonce ne nous apprend rien, si ce n'est que le projet semble être, sans surprise, un jeu de type AAA.

Bien entendu, il va falloir patienter avant d'en savoir plus à propos de ce projet. S'agira-t-il d'un épisode ayant une place à part entière dans l'histoire ? Ou aurons-nous affaire à un spin-off ou encore quelque chose d'inédit ? La réponse ne devrait pas être donnée de sitôt.

En attendant, nous rappelons que Halo Infinite, qui a été annoncé en 2018, devrait sortir en fin d'année sur PC, Xbox One et directement dans le Xbox Game Pass.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Le Xbox Game Pass compte 18 millions d'abonnés
Halo Infinite 28 janvier 2021

Le Xbox Game Pass compte 18 millions d'abonnés

Le Xbox Game Pass a encore de beaux jours devant lui, surtout depuis la sortie des consoles nouvelle génération. Ce dernier enregistre pas moins de 18 millions d'abonnés à travers le monde.
Halo Infinite devrait bénéficier de plusieurs mises à jour avant son lancement
Halo Infinite 27 janvier 2021

Halo Infinite devrait bénéficier de plusieurs mises à jour avant son lancement

Selon 343 Industries, l'année 2021 devrait permettre aux développeurs de partager davantage d'informations sur l'avancement d'Halo Infinite, qui sera lancé en fin d'année.
Halo Infinite confirmé sur Xbox One, 343 Industries ambitieux pour le jeu
Halo Infinite 23 décembre 2020

Halo Infinite confirmé sur Xbox One, 343 Industries ambitieux pour le jeu

Une rumeur circulait ces deniers jours, sous-entendant que le prochain titre de la licence Hallo n'allait pas se rendre disponible sur Xbox One. Chose qu'a balayé 343 Industries, tout en indiquant que 2021 allait être une grande année pour la franchise.

1 commentaire

Avatar Nutsinette
1
0
Nutsinette
Le 07/06/2020 à 13:47
Youpiiiii ♥
Répondre