Halo : La voix de Cortana dans la série sera interprétée par son actrice originale, Jen Taylor

La célèbre IA de la franchise Halo, à savoir Cortana, a trouvé une nouvelle interprète pour la série, et il s'agit ni plus ni moins que de son actrice originale, Jen Taylor.
 
Publié le 12 novembre 2020
par Jeanne Bernier
0
Bien que les Xbox Series X et S soient désormais disponibles, Halo Infinite, qui devait être le jeu de lancement phare de ces consoles, se fait toujours attendre. Néanmoins, les joueurs de la licence vont avoir de quoi se réconforter un peu avec les dernières informations concernant Halo, la série

Annoncée initialement en 2013 et produite par Showtime, il semblerait que celle-ci ait subi malgré elle des changements de dernières minutes en raison de la crise sanitaire que nous traversons actuellement. De ce fait, comme le rapporte IGN, si Natascha McElhone devait endosser le rôle de Cortana, ce sera finalement Jen Taylor, l'interprète originale de l'IA dans les jeux de la franchise, qui se transformera en intelligence artificielle. Pour le moment, aucune information quant à savoir si elle ne prêtera que sa voix, ou si le personnage de Cortana empruntera également ses traits.

Cependant, malgré ces changements, Natascha McElhone continuera d'incarner le Docteur Halsey, qui est aussi interprétée par Jen Taylor dans les titres originaux. Concernant les autres membres du casting, nous retrouverons Bokeem Woodbine dans le rôle de Soren-066, Natasha Culzac dans celui de Riz-028, Bentley Kalu dans celui de Vannak-134 et enfin Kate Kennedy dans le rôle de Kai-125.

Enfin, les fans de la franchise auront le plaisir de voir ce joli casting dans la série Halo durant le premier trimestre de l'année 2021, période qui pourrait également voir débarquer Halo Infinite.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Halo Infinite absent des Game Awards, 343 Industries promet de nouvelles informations rapidement
Halo Infinite 17 novembre 2020

Halo Infinite absent des Game Awards, 343 Industries promet de nouvelles informations rapidement

Au grand dam des joueurs, 343 Industries a annoncé qu'Halo Infinite ne sera pas présent lors des Game Awards 2020 pour partager de nouvelles images.
Halo Infinite : Le directeur du studio quitte le projet
Halo Infinite 29 octobre 2020

Halo Infinite : Le directeur du studio quitte le projet

À la surprise générale, Chris Lee, directeur du studio, a annoncé ne plus faire partie du projet Halo Infinite.
Halo Infinite : Sa campagne et son multijoueur pourraient être lancés séparément
Halo Infinite 18 octobre 2020

Halo Infinite : Sa campagne et son multijoueur pourraient être lancés séparément

Après plusieurs mauvaises nouvelles, il semblerait qu'Halo Infinite soit une nouvelle fois touché par une triste rumeur : le titre risque de déployer sa campagne et son multijoueur séparément.

0 commentaire