Halo Infinite trouve sa nouvelle fenêtre de sortie pour l'automne 2021

Voici quelques bonnes nouvelles concernant Halo Infinite, puisque 343 Industries vient en effet de donner sa nouvelle fenêtre de sortie, rendez-vous en automne 2021.
 
Publié le 09 décembre 2020
par Pauline Bernier
0
Après plusieurs péripéties du côté d'Halo Infinite, il semblerait que les choses commencent à s'arranger puisque le studio 343 Industries a publié une note de mise à jour concernant l'avancement du titre tant attendu des joueurs Xbox.

Souvenez-nous, alors qu'Halo Infinite devait être le jeu de lancement des Xbox Series X et S, celui-ci a malheureusement été reporté. Les raisons de ce dernier étaient multiples, mais ce qui avait le plus marqué les joueurs lors de la présentation du jeu était les graphismes très médiocres. Suite au mécontentement de ces derniers, le studio avait pris la décision de le reporter afin de le peaufiner, cependant, aucune nouvelle date de sortie n'avait été annoncée

Désormais, une nouvelle fenêtre de sortie a été communiquée par 343 Industries, et le studio donne rendez-vous à ses joueurs durant l'automne 2021, soit un an après la date de sortie initiale. Dans la note publiée, nous apprenons également que plusieurs développeurs étaient eux aussi déçus de graphismes du titre, et ces derniers estimaient que même si le jeu était encore en cours de développement, cela n'était pas à la hauteur du studio. De ce fait, Neill Harrison, directeur de la gestion artistique, a tenu à s'expliquer sur ce point. 
Une grande partie des commentaires que nous avons reçus de la communauté correspondaient à nos propres points de vue et à notre travail, que nous nous étions déjà engagés à faire sur des points tels que l'éclairage indirect, la réagence des matériaux, le rendu du feuillage et des arbres, les nuages, les transitions de niveau de détail et la fidélité des personnages.
Ce mois de juillet 2020 aura été bénéfique pour l'équipe puisque Ani Shastry, responsable du développement graphique, a indiqué que lui et les développeurs ont travaillé d'arrache-pied afin de peaufiner tous ces détails tels que l'éclairage global ou encore le GPU.
Le mois de juillet a en effet été une partie très active de la mise au point de la technologie, et un ensemble raisonnable de caractéristiques clés, allant de l'éclairage global et de l'heure dynamique de la journée au rendu piloté par le GPU et à l'ombrage à taux variable, étaient toutes en cours de développement. Une grande partie des capacités de l'équipe graphique, ainsi que celles de certains artistes techniques clés, étaient axées sur l'obtention d'une haute résolution et de performances élevées avant la démo, ce qui signifie que plusieurs de ces fonctionnalités n'ont pas atteint le niveau de finition et de correction de bugs qui était justifié.
La publication fait également part d'un message touchant de la part de Joseph Staten, un développeur de longue date de la saga d'Halo. Ce dernier a récemment rejoint l'équipe de 343, et il explique à quel point il a été stupéfait du travail déjà fourni par le studio. 
Lors de ma première semaine de travail, j'ai joué toute la campagne Infinite. J'ai joué la campagne Infinite deux fois. J'ai été, en un mot, stupéfait - de la meilleure façon possible - par ce que l'équipe avait fait. Infinite est, de loin, le monde Halo le plus vaste et le plus parfait, jamais vu. Pourquoi l'équipe a-t-elle fait cela ? Parce qu'ils comprennent que l'émerveillement et la liberté sont les clés de l'expérience Halo. Je pouvais sentir le classique Halo « 30 secondes de plaisir » battre au cœur du monde d'Infinite. Mais je ne m'étais jamais senti aussi puissant, aussi mobile, aussi maître d'un riche ensemble de choix tactiques. C'est le Halo que nous avions imaginé en 2000, qui a finalement pris vie, après 20 ans d'innovations techniques et créatives.
Selon les dires des différents membres de 343 Industries, il semblerait donc que le peaufinage apporté à Halo Infinite soit désormais au-delà des espérances des joueurs. Nous aurons très certainement de nouvelles images dans les mois à venir, mais en attendant, nous allons devoir nous montrer patients.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Halo Infinite : Combien d'heures pour terminer la campagne ?
Halo Infinite 08 décembre 2021

Halo Infinite : Combien d'heures pour terminer la campagne ?

Après de longs mois d'attente, la campagne d'Halo Infinite est enfin là. De nombreux joueurs se demandent quelle est sa durée de vie. Nous vous donnons quelques explications.
Halo Infinite : Il ne sera pas possible de rejouer les missions, à son lancement
Halo Infinite 07 décembre 2021

Halo Infinite : Il ne sera pas possible de rejouer les missions, à son lancement

Mauvaise nouvelle pour les amateurs de la série Halo, puisque le dernier épisode en date, Infinite, ne proposera pas de rejouer les missions, fonctionnalité pourtant basique et très appréciée.
Halo Infinite augmente l'XP des premières parties pour améliorer la progression
Halo Infinite 30 novembre 2021

Halo Infinite augmente l'XP des premières parties pour améliorer la progression

Au cœur de nombreux débats, la progression est jugée difficile dans Halo Infinite, et les joueurs n'ont pas manqué de le rappeler aux développeurs. Pour tenter d'apporter quelques solutions, 343 Industries vient d'indiquer que l'XP reçue lors des premières parties sera plus importante.

0 commentaire