Halo Infinite : Sa campagne et son multijoueur pourraient être lancés séparément

Après plusieurs mauvaises nouvelles, il semblerait qu'Halo Infinite soit une nouvelle fois touché par une triste rumeur : le titre risque de déployer sa campagne et son multijoueur séparément.
 
Publié le 18 octobre 2020
par Pauline Bernier
0
Alors que les Xbox Series X et S devront faire leur lancement sans Halo Infinite, nous apprenons que la campagne et le multijoueur du titre pourraient être déployés séparément. Un nouveau coup dur pour le jeu qui, depuis quelque temps, enchaîne les mésaventures. 

Lors d'une interview accordée au rédacteur en chef de Kotaku, Stephen Totilo, Phil Spencer, directeur de Xbox, a déclaré que Halo Infinite n'avait toujours pas de nouvelle date de sortie, et ce, malgré les rumeurs. De plus, Stephen Totilo a également demandé si Microsoft envisageait de sortir la campagne du jeu et le multijoueur séparément, ce à quoi Spencer a répondu sans vraiment donner de réponse définitive, si ce n'est que Bonnie Ross, l'actuelle directrice de la franchise Halo, et le reste de l'équipe, envisagent cette possibilité. 
Je pense que nous voulons nous assurer que les gens aient l'impression de vivre une expérience Halo. Je pense que nous pouvons envisager des options de ce type. Donc, oui, je pense qu'il faut en parler, mais nous voulons être sûrs de bien le faire. 
Une telle décision pourrait une nouvelle fois ternir un peu plus le tableau, étant donné que Halo Infinite essuie depuis plusieurs semaines de nombreuses critiques. Le gameplay présenté lors du Microsoft Xbox Games Showcase le 23 juillet dernier, a en effet été victime d'un mécontentement général de la part des joueurs, mais ce n'est pas tout, le studio a malheureusement aussi rencontré des difficultés de développement à cause du COVID-19, reportant ainsi sa date de sortie. Si son report est censé être bénéfique, 343 a tout de même fait appel à Joseph Staten, principal scénariste des titres de la franchise

Quant à une nouvelle date de sortie d'Halo Infinite, nous allons devoir nous montrer patients avant une annonce officielle de la part de Xbox et de 343 Industries.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Halo Infinite : Combien d'heures pour terminer la campagne ?
Halo Infinite 08 décembre 2021

Halo Infinite : Combien d'heures pour terminer la campagne ?

Après de longs mois d'attente, la campagne d'Halo Infinite est enfin là. De nombreux joueurs se demandent quelle est sa durée de vie. Nous vous donnons quelques explications.
Halo Infinite : Il ne sera pas possible de rejouer les missions, à son lancement
Halo Infinite 07 décembre 2021

Halo Infinite : Il ne sera pas possible de rejouer les missions, à son lancement

Mauvaise nouvelle pour les amateurs de la série Halo, puisque le dernier épisode en date, Infinite, ne proposera pas de rejouer les missions, fonctionnalité pourtant basique et très appréciée.
Halo Infinite augmente l'XP des premières parties pour améliorer la progression
Halo Infinite 30 novembre 2021

Halo Infinite augmente l'XP des premières parties pour améliorer la progression

Au cœur de nombreux débats, la progression est jugée difficile dans Halo Infinite, et les joueurs n'ont pas manqué de le rappeler aux développeurs. Pour tenter d'apporter quelques solutions, 343 Industries vient d'indiquer que l'XP reçue lors des premières parties sera plus importante.

0 commentaire