Halo Infinite : Non, 343 Industries n'a pas trouvé de nouvelle date de sortie

Il va falloir que les futurs joueurs de la Xbox Series S et de la Xbox Series X se montrent encore patients avant de découvrir la nouvelle date de sortie de Halo Infinite.
 
Il y a quelques jours, nous avions appris que le titre de lancement de la Xbox Series X/S, à savoir Halo Infinite, ne sortirait pas en même temps que la parution des consoles, pour améliorer l'expérience du jeu. Cependant, bien que le titre aurait été un plus pour la sortie des nouvelles machines de Microsoft, Cindy Walker, la porte-parole de Xbox, avait déclaré que l'entreprise comptait surtout sur leur offre du Xbox Game Pass afin de conquérir de nouveaux joueurs.

Depuis, plusieurs rumeurs ont vu le jour, notamment sur un site de vente en ligne, laissant alors apparaître une nouvelle porte de sortie pour Halo Infinite. Suite à ces spéculations et aux commentaires des joueurs sur les réseaux sociaux, le directeur de la communauté Brian Jarrard a décidé de répondre aux joueurs, mettant un terme à ces faux dires. 
Nous n'avons pas encore fixé la date de sortie de Halo Infinite. Tout ce que vous voyez sur les sites de ventes n’est que des espaces réservés ou des spéculations.
Avec cette réponse, nous pouvons penser que le studio 343 Industries a encore beaucoup de travail à fournir afin d'améliorer son jeu, tant au niveau gameplay qu'au niveau graphismes, surtout avant de pouvoir annoncer la nouvelle date de sortie d'Halo Infinite. Toutefois, le titre est toujours prévu pour 2021.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Halo Infinite : Sa campagne et son multijoueur pourraient être lancés séparément
Halo Infinite 18 octobre 2020

Halo Infinite : Sa campagne et son multijoueur pourraient être lancés séparément

Après plusieurs mauvaises nouvelles, il semblerait qu'Halo Infinite soit une nouvelle fois touché par une triste rumeur : le titre risque de déployer sa campagne et son multijoueur séparément.
Halo Infinite « aurait été formidable » pour le lancement des Xbox Series X/S
Halo Infinite 16 septembre 2020

Halo Infinite « aurait été formidable » pour le lancement des Xbox Series X/S

Malgré le report d'Halo Infinite, Xbox compte notamment sur son Game Pass afin de conquérir de nouveaux joueurs.
Halo Infinite : Une promotion Monster Energy permet d'obtenir des bonus d'XP
Halo Infinite 01 septembre 2020

Halo Infinite : Une promotion Monster Energy permet d'obtenir des bonus d'XP

Alors que les joueurs ne verront pas Halo Infinite sortir de sitôt, ils peuvent d'ores et déjà apercevoir le Master Chief apparaître sur les boissons Monster Energy.

0 commentaire