Halo Infinite ne disposera pas de loot boxes et bénéficiera de battle pass éternels

Après la conférence de Microsoft et Bethesda, 343 Industries est revenu encore plus en détail sur Halo Infinite, annonçant alors l'absence de loot boxes et un système de battle pass toujours viables.
 
Le showcase de Microsoft et Bethesda durant l'E3 2021 aura permis à 343 Industries de donner des nouvelles de leur titre Halo Infinite, mais aussi de redorer le blaser du titre. Bien que nous avons découvert des images de son multijoueur et appris que des phases de test seront mises en place pour les joueurs, le studio a également annoncé que son jeu ne disposera pas de loot boxes et ses battle pass seront éternels.

Bien souvent pointés du doigt par les joueurs, le système de loot boxes est un sujet assez controversé dans le milieu vidéoludique, et certains n'hésitent pas à dépenser des fortunes, pour, au final, être déçus de leurs récompenses. De ce fait, 343 Industries a décidé de ne pas en introduire dans Halo Infinite, néanmoins, des passes de combats seront disponibles et ils n'expireront pas et pourront être récupérés après l'expiration de la saison en cours.

De plus, des événements spéciaux seront disponibles de temps à autre in-game, et permettront d'obtenir des récompenses comme des nouveaux skins. Le studio a annoncé qu'il ne voulait pas que l'option de personnalisation soit restreinte au travers des loot boxes seulement, d'où la non-présence de ces dernières. Pour finir, les récompenses gagnées grâce aux événements in-game et au passe de combat bénéficieront d'une progression cross plateforme, ce qui signifie que les joueurs pourront retrouver leurs gains sur PC et sur consoles, pour exemple.

Pour rappel, Halo Infinite sera disponible durant la fin de l'année 2021 et sera exclusif sur Xbox Series et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Halo Infinite permettra de lâcher des armes
Halo Infinite 29 juillet 2021

Halo Infinite permettra de lâcher des armes

Lors du direct du 28 juillet dernier, 343 Industries présentait certaines nouvelles fonctionnalités qui paraîtront dans Halo Infinite, et les joueurs ont pu découvrir, pour leur plus grand bonheur, la possibilité de lâcher une arme.
Halo Infinite : 343 Industries va présenter de nouveaux aspects
Halo Infinite 28 juillet 2021

Halo Infinite : 343 Industries va présenter de nouveaux aspects

Alors que nous sommes toujours dans l'attente de sa date de sortie, Halo Infinite va se dévoiler lors d'un direct ce 28 juillet, mettant l'accent sur les différentes fonctionnalités.
Halo Infinite ne sera pas le dernier jeu de la franchise mettant en scène le Master Chief
Halo Infinite 30 juin 2021

Halo Infinite ne sera pas le dernier jeu de la franchise mettant en scène le Master Chief

D'après de nouvelles révélations de Phil Spencer, directeur de Xbox, Halo Infinite ne sera pas le dernier titre de la franchise, et les joueurs auront d'autres occasions de retrouver le Master Chief.

0 commentaire