Halo Infinite : Inscrivez-vous pour participer aux phases de tests

L'E3 2021 aura été l'occasion pour 343 Industries de dévoiler les premières images du mode multijoueur d'Halo Infinite, et bien qu'il soit toujours en développement, les développeurs ont annoncé plusieurs phases de tests.
 
Les joueurs, ou plutôt ceux qui ont de la chance, vont bientôt pouvoir découvrir quelque peu Halo Infinite au travers de plusieurs phases test. Le développeur a en effet annoncé durant la conférence de Microsoft et Bethesda que son titre bénéficiera de plusieurs ajustements techniques, et les joueurs pourront bien évidemment participer à ces derniers.

Participez aux tests d'Halo Infinite

Pour cela, si vous êtes intéressés, vous êtes invités à vous rendre sur le site officiel Halo Waypoint, puis de vous inscrire dès maintenant au programme Halo Insider. Par la suite, vous allez devoir confirmer votre âge (avoir plus de 18 ans), et accepter les termes de conditions. Après, lors de la disponibilité des phases tests d'Halo Infinite, vous serez conviés par e-mail afin de participer à ces dernières si vous avez été sélectionné.


Pour rappel, Halo Infinite a confirmé sa fenêtre de sortie pour cette fin d'année 2021, mais nous n'avons, à l'heure actuelle, pas plus d'informations.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Halo Infinite permettra de lâcher des armes
Halo Infinite 29 juillet 2021

Halo Infinite permettra de lâcher des armes

Lors du direct du 28 juillet dernier, 343 Industries présentait certaines nouvelles fonctionnalités qui paraîtront dans Halo Infinite, et les joueurs ont pu découvrir, pour leur plus grand bonheur, la possibilité de lâcher une arme.
Halo Infinite : 343 Industries va présenter de nouveaux aspects
Halo Infinite 28 juillet 2021

Halo Infinite : 343 Industries va présenter de nouveaux aspects

Alors que nous sommes toujours dans l'attente de sa date de sortie, Halo Infinite va se dévoiler lors d'un direct ce 28 juillet, mettant l'accent sur les différentes fonctionnalités.
Halo Infinite ne sera pas le dernier jeu de la franchise mettant en scène le Master Chief
Halo Infinite 30 juin 2021

Halo Infinite ne sera pas le dernier jeu de la franchise mettant en scène le Master Chief

D'après de nouvelles révélations de Phil Spencer, directeur de Xbox, Halo Infinite ne sera pas le dernier titre de la franchise, et les joueurs auront d'autres occasions de retrouver le Master Chief.

0 commentaire