Halo Infinite : Le multijoueur sera bien disponible à sa sortie

Une rumeur a récemment vu le jour annonçant qu'Halo Infinite ne verrait pas son multijoueur sortir en même temps que le jeu. Cependant, cela ne devrait pas être le cas.
 
Publié le 25 juillet 2020
par Jeanne Bernier
0
Alors que nous découvrions pour la première fois des images de gameplay de Halo Infinite le 23 juillet dernier grâce au Xbox Games Showcase, plusieurs rumeurs sont nées, dont une prétendant notamment l'absence du multijoueur lors de la sortie du jeu. 

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles cette rumeur a vu le jour. Tout d'abord, lors de la diffusion de ces images, plusieurs joueurs ont été déçus des graphismes qu'Halo Infinite proposait. Certains ont même demandé un report de date afin que l'équipe travaille davantage sur ces derniers. Également, les images diffusées provenaient de la campagne solo et non du mode multijoueur.

Toutefois, le 24 juillet dernier, Brad Sams, qui couvre la majorité des jeux et autres produits Microsoft, a déclaré dans une émission, mais également sur Twitter, qu'une source lui aurait annoncé que le multijoueur ne serait pas lancé avec le mode solo cet automne. Suite à cette déclaration, le directeur de la communauté de Halo, Brian Jarrard, a répondu sur Twitter que cela n'était pas vrai.
En effet, il est peu probable que 343 Industries décide de sortir Halo Infinite sans son multijoueur. Pour rappel, ce dernier est censé marquer un tournant dans l'histoire de la franchise, et surtout un renouveau. Il sera amené à évoluer au fil des années à travers plusieurs mises à jour, les développeurs préférant opter pour un jeu évolutif et non une série de jeux.

Pour rappel, Halo Infinite est prévu pour la fin d'année 2020 sur Xbox One, Xbox Series X et PC. Nous aurons davantage de détails dans les semaines à venir.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Halo Infinite confirmé sur Xbox One, 343 Industries ambitieux pour le jeu
Halo Infinite 23 décembre 2020

Halo Infinite confirmé sur Xbox One, 343 Industries ambitieux pour le jeu

Une rumeur circulait ces deniers jours, sous-entendant que le prochain titre de la licence Hallo n'allait pas se rendre disponible sur Xbox One. Chose qu'a balayé 343 Industries, tout en indiquant que 2021 allait être une grande année pour la franchise.
Halo Infinite trouve sa nouvelle fenêtre de sortie pour l'automne 2021
Halo Infinite 09 décembre 2020

Halo Infinite trouve sa nouvelle fenêtre de sortie pour l'automne 2021

Voici quelques bonnes nouvelles concernant Halo Infinite, puisque 343 Industries vient en effet de donner sa nouvelle fenêtre de sortie, rendez-vous en automne 2021.
Halo Infinite absent des Game Awards, 343 Industries promet de nouvelles informations rapidement
Halo Infinite 17 novembre 2020

Halo Infinite absent des Game Awards, 343 Industries promet de nouvelles informations rapidement

Au grand dam des joueurs, 343 Industries a annoncé qu'Halo Infinite ne sera pas présent lors des Game Awards 2020 pour partager de nouvelles images.

0 commentaire