Halo Infinite : Le multijoueur sera bien free-to-play

Le multijoueur d'Halo Infinite est au cœur de nombreuses rumeurs, l'une d'entre elles indiquant qu'il sera jouable gratuitement par tous les joueurs.
 
Mise à jour du 01/08/2020 : 343 Industries vient de confirmer que le multijoueur d'Halo Infinite sera bien free-to-play. De plus amples détails seront bientôt partagés.
Alors que des bruits de couloir circulaient indiquant que le multijoueur d'Halo Infinite ne verrait le jour qu'après la sortie du titre, 343 Industries a balayé d'un coup d'un seul la rumeur, précisant qu'il sera bien disponible dès le lancement d'Halo Infinite, prévu plus tard cette année.

Toutefois, voici que de nouvelles rumeurs précisent que celui-ci serait finalement « gratuit » puisqu'il sortirait en free-to-play, étant donc accessible à tous les joueurs, même ceux n'ayant pas acheté le jeu. L'information proviendrait directement du site Smyths Toys Superstores, qui aurait mis en ligne une page mentionnant cette disponibilité en free-to-play, avant de l'effacer, même s'il est toujours possible de la visiter via le cache.

Qui plus est, l'insider Klobrille, ayant fait ses preuves à maintes reprises, confirme cette information, apportant d'autres détails. Ainsi, ce multijoueur posséderait un système de Passe de combat, comme de nombreux jeux multijoueur actuellement, et des options de personnalisations « totalement nouvelles pour Halo ».
343 Industries devrait nous donner des informations supplémentaires sur ce multijoueur dans les mois à venir, puisque Halo Infinite devrait débarquer sur PC, Xbox Series X et dans le Xbox Game Pass avant la fin de l'année. Du gameplay a récemment été partagé, lequel n'a pas plu et convaincu les futurs joueurs.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Halo Infinite confirmé sur Xbox One, 343 Industries ambitieux pour le jeu
Halo Infinite 23 décembre 2020

Halo Infinite confirmé sur Xbox One, 343 Industries ambitieux pour le jeu

Une rumeur circulait ces deniers jours, sous-entendant que le prochain titre de la licence Hallo n'allait pas se rendre disponible sur Xbox One. Chose qu'a balayé 343 Industries, tout en indiquant que 2021 allait être une grande année pour la franchise.
Halo Infinite trouve sa nouvelle fenêtre de sortie pour l'automne 2021
Halo Infinite 09 décembre 2020

Halo Infinite trouve sa nouvelle fenêtre de sortie pour l'automne 2021

Voici quelques bonnes nouvelles concernant Halo Infinite, puisque 343 Industries vient en effet de donner sa nouvelle fenêtre de sortie, rendez-vous en automne 2021.
Halo Infinite absent des Game Awards, 343 Industries promet de nouvelles informations rapidement
Halo Infinite 17 novembre 2020

Halo Infinite absent des Game Awards, 343 Industries promet de nouvelles informations rapidement

Au grand dam des joueurs, 343 Industries a annoncé qu'Halo Infinite ne sera pas présent lors des Game Awards 2020 pour partager de nouvelles images.

0 commentaire