Halo Infinite : Le directeur du studio quitte le projet

À la surprise générale, Chris Lee, directeur du studio, a annoncé ne plus faire partie du projet Halo Infinite.
 
Encore un coup dur pour Halo Infinite ! Outre son report, mais aussi le fait que sa campagne sera certainement lancée indépendamment de son mode multijoueur, voici que le directeur du studio 343 Industries, Chris Lee, vient de quitter le projet.

C'est auprès de Bloomberg que ce dernier s'est confessé sur sa situation, et s'il fait toujours partie de Microsoft, il ne travaille désormais plus sur le titre d'Halo Infinite. Selon lui, il avait besoin de prendre du recul sur par rapport au jeu, et il envisage désormais d'autres opportunités. 
Je crois en l'équipe et je suis convaincu qu'elle va livrer un grand jeu, mais c'est maintenant le bon moment pour moi de prendre du recul.
Comme nous vous l'avons indiqué plus haut, il fait toujours partie de Microsoft, et même s'il ne travaille plus sur le projet, il est toujours à la tête du studio 343 Industries. Suite à son annonce, un représentant de Microsoft a pris la parole afin d'éclaircir la situation. 
Chris Lee reste un employé de Microsoft et bien qu'il se soit retiré de Halo Infinite pour le moment, nous apprécions tout ce qu'il a fait pour le projet jusqu'à présent.
Après toutes ces péripéties, nous espérons que le départ de Chris Lee ne sera pas le coup de trop, étant donné qu'Halo Infinite enchaîne malheureusement les mésaventures depuis de nombreux mois. Le titre ne possède plus de date de sortie, et est attendu quelque part en 2021.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Halo Infinite ne disposera pas de loot boxes et bénéficiera de battle pass éternels
Halo Infinite 14 juin 2021

Halo Infinite ne disposera pas de loot boxes et bénéficiera de battle pass éternels

Après la conférence de Microsoft et Bethesda, 343 Industries est revenu encore plus en détail sur Halo Infinite, annonçant alors l'absence de loot boxes et un système de battle pass toujours viables.
Halo Infinite : Inscrivez-vous pour participer aux phases de tests
Halo Infinite 14 juin 2021

Halo Infinite : Inscrivez-vous pour participer aux phases de tests

L'E3 2021 aura été l'occasion pour 343 Industries de dévoiler les premières images du mode multijoueur d'Halo Infinite, et bien qu'il soit toujours en développement, les développeurs ont annoncé plusieurs phases de tests.
Halo Infinite dévoile son multijoueur free-to-play et confirme sa fenêtre de sortie
Halo Infinite 13 juin 2021

Halo Infinite dévoile son multijoueur free-to-play et confirme sa fenêtre de sortie

Durant la conférence de Bethesda et Microsoft qui a eu lieu ce 13 juin, 343 Industries a profité de l'occasion pour dévoiler le multijoueur d'Halo Infinite, mais aussi pour confirmer sa fenêtre de sortie.

0 commentaire