Halo Infinite : Le directeur du studio quitte le projet

À la surprise générale, Chris Lee, directeur du studio, a annoncé ne plus faire partie du projet Halo Infinite.
 
Encore un coup dur pour Halo Infinite ! Outre son report, mais aussi le fait que sa campagne sera certainement lancée indépendamment de son mode multijoueur, voici que le directeur du studio 343 Industries, Chris Lee, vient de quitter le projet.

C'est auprès de Bloomberg que ce dernier s'est confessé sur sa situation, et s'il fait toujours partie de Microsoft, il ne travaille désormais plus sur le titre d'Halo Infinite. Selon lui, il avait besoin de prendre du recul sur par rapport au jeu, et il envisage désormais d'autres opportunités. 
Je crois en l'équipe et je suis convaincu qu'elle va livrer un grand jeu, mais c'est maintenant le bon moment pour moi de prendre du recul.
Comme nous vous l'avons indiqué plus haut, il fait toujours partie de Microsoft, et même s'il ne travaille plus sur le projet, il est toujours à la tête du studio 343 Industries. Suite à son annonce, un représentant de Microsoft a pris la parole afin d'éclaircir la situation. 
Chris Lee reste un employé de Microsoft et bien qu'il se soit retiré de Halo Infinite pour le moment, nous apprécions tout ce qu'il a fait pour le projet jusqu'à présent.
Après toutes ces péripéties, nous espérons que le départ de Chris Lee ne sera pas le coup de trop, étant donné qu'Halo Infinite enchaîne malheureusement les mésaventures depuis de nombreux mois. Le titre ne possède plus de date de sortie, et est attendu quelque part en 2021.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Halo Infinite absent des Game Awards, 343 Industries promet de nouvelles informations rapidement
Halo Infinite 17 novembre 2020

Halo Infinite absent des Game Awards, 343 Industries promet de nouvelles informations rapidement

Au grand dam des joueurs, 343 Industries a annoncé qu'Halo Infinite ne sera pas présent lors des Game Awards 2020 pour partager de nouvelles images.
Halo : La voix de Cortana dans la série sera interprétée par son actrice originale, Jen Taylor
Halo Infinite 12 novembre 2020

Halo : La voix de Cortana dans la série sera interprétée par son actrice originale, Jen Taylor

La célèbre IA de la franchise Halo, à savoir Cortana, a trouvé une nouvelle interprète pour la série, et il s'agit ni plus ni moins que de son actrice originale, Jen Taylor.
Halo Infinite : Sa campagne et son multijoueur pourraient être lancés séparément
Halo Infinite 18 octobre 2020

Halo Infinite : Sa campagne et son multijoueur pourraient être lancés séparément

Après plusieurs mauvaises nouvelles, il semblerait qu'Halo Infinite soit une nouvelle fois touché par une triste rumeur : le titre risque de déployer sa campagne et son multijoueur séparément.

0 commentaire