Halo Infinite : La faction The Banished de retour

Une faction bien connue de la franchise fera son grand retour dans Halo Infinite. Ces derniers ont laissé un message peu commode sur Twitter et YouTube.
 
Publié le 24 juin 2020
par Jeanne Bernier
0
Malgré son développement impacté par le COVID-19, Halo Infinite continue de faire parler de lui, et pour cause. Les différents comptes officiels des réseaux sociaux de Halo viennent partager ce qui semble être un teaser de ce dernier : un court extrait d'une retransmission de radio.

Dans celle-ci, nous pouvons entendre qu'une des factions ennemies est très remontée et a l'intention d'en découdre. Cette faction n'est autre que celle de The Banished, plus connu sous leur nom français des Parias, déjà présente dans Halo Wars 2. Ces derniers sont considérés comme étant des fous de l'humanité et cherchent à contrôler les réseaux. The Banished est une organisation de mercenaires et donc une faction dissidente qui s'est rebellée contre l'Empire de l'Alliance et a pris le pouvoir après la fin de la guerre de l'Alliance humaine. Cette dernière est dirigée par nul autre que Atriox.
Pour rappel, Halo Infinite doit voir le jour sur PC, via Window 10, Xbox One et Xbox Series X. Aucune date de sortie n'a pour le moment été communiquée, mais 343 Industries a déclaré que le titre devrait être lancé avant la fin de l'année 2020. De nouvelles informations seront données durant le mois de juillet.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Halo Infinite : Le directeur du studio quitte le projet
Halo Infinite 29 octobre 2020

Halo Infinite : Le directeur du studio quitte le projet

À la surprise générale, Chris Lee, directeur du studio, a annoncé ne plus faire partie du projet Halo Infinite.
Halo Infinite : Sa campagne et son multijoueur pourraient être lancés séparément
Halo Infinite 18 octobre 2020

Halo Infinite : Sa campagne et son multijoueur pourraient être lancés séparément

Après plusieurs mauvaises nouvelles, il semblerait qu'Halo Infinite soit une nouvelle fois touché par une triste rumeur : le titre risque de déployer sa campagne et son multijoueur séparément.
Halo Infinite : Non, 343 Industries n'a pas trouvé de nouvelle date de sortie
Halo Infinite 25 septembre 2020

Halo Infinite : Non, 343 Industries n'a pas trouvé de nouvelle date de sortie

Il va falloir que les futurs joueurs de la Xbox Series S et de la Xbox Series X se montrent encore patients avant de découvrir la nouvelle date de sortie de Halo Infinite.

0 commentaire