Petit Logo
Halo Infinite
Accueil
Actualités
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Cyberpunk 2077 Apex Legends
Halo Infinite : Son développement impacté par le Coronavirus
Publié le 26 mars 2020
par Jeanne Bernier
23 706
points

Halo Infinite : Son développement impacté par le Coronavirus

Après plusieurs annulations ou reports de conférences et de jeux, 343 Industries se prépare à voir Halo Infinite être retardé malgré les précautions prises.
Ghost Recon Breakpoint est jouable gratuitement jusqu'au 29 mars À lire également
Ghost Recon Breakpoint est jouable gratuitement jusqu'au 29 mars
Halo Infinite est prévu pour l'automne 2020, mais son développement est affecté par le virus qui sévit dans le monde entier, le Coronavirus. Si plusieurs jeux ont vu leur sortie repoussée, il semblerait que Halo Infinite soit dans la même situation, même si aucune date précise n'a encore été fixée.

En effet, comme beaucoup de studios, 343 Industries a annoncé que les développeurs travaillaient désormais à distance, depuis chez eux. Cette situation signifie qu'ils sont malheureusement limités dans leur travail et dans le développement du jeu, ce qui n'était pas le cas auparavant. Cependant, l'équipe est déterminée à surmonter la situation et à le faire de manière réfléchie.
Lorsque la situation a commencé à se détériorer dans notre région il y a environ deux semaines, Microsoft et la direction de 343 ont donné à notre studio des conseils pour travailler à domicile. Comme la sécurité est la chose la plus importante dans une période comme celle-ci, nous avons suivi le conseil et nous travaillons depuis chez nous. Mais ce n'est pas des vacances, car chaque équipe s'adapte et fait preuve de créativité pour s'assurer qu'elle peut faire de son mieux en dehors du studio. Les équipes de direction de 343 et de Microsoft nous ont constamment informés de l'évolution de la situation Covid-19, de la progression de nos projets et nous ont recommandé la meilleure façon de rester en sécurité en ces temps sans précédent.
Selon le studio, l'équipe de développement est actuellement en train de supprimer tous les obstacles qui pourraient ralentir le développement du jeu, et elle y parvient pour le moment plutôt bien. Cependant, ils sont conscients des limites qui leur sont imposées et savent également que la situation pourrait malheureusement empirer, obligeant alors le jeu à être reporté à une date ultérieure.

Pour rappel, Halo Infinite doit voir le jour sur PC, via Window 10, Xbox One et Xbox Series X. Aucune date de sortie n'a pour le moment été donnée, mais 343 Industries a précisé que le titre allait être lancé avant la fin de l'année 2020.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Halo Infinite : 343 Industries tease le son des armes
Halo Infinite 11 février 2020

Halo Infinite : 343 Industries tease le son des armes

343 Industries a indiqué, via une publication sur Instagram, que le son des armes a été enregistré via de réels coups de feu, permettant une immersion totale au sein d'Halo Infinite.
Les dates de l'E3 2020 sont connues
Halo Infinite 15 juin 2019

Les dates de l'E3 2020 sont connues

Alors que l'édition 2019 vient à peine de se clôturer, nous savons déjà quand aura lieu Electronic Entertainment Expo pour l'année à venir, qui pourrait être de haut niveau.
Xbox Projet Scarlett, 4 fois plus puissante que la Xbox One X
Halo Infinite 10 juin 2019

Xbox Projet Scarlett, 4 fois plus puissante que la Xbox One X

Ce dimanche, lors de l'ouverture de l'E3 2019 par la conférence Xbox, Phil Spencer, l'actuel dirigeant de Xbox Game Studios, a dévoilé leur prochaine génération de consoles.

0 commentaire