Halo Infinite : La coopération et le multijoueur officiellement annoncés

343 Industries vient d'officialiser la sortie du multijoueur, ainsi que du mode coopération de Halo Infinite.
 
Alors que des rumeurs laissaient entendre que le multijoueur de Halo Infinite ne serait pas disponible dès le jour de sa parutionle directeur de la communauté de Halo, Brian Jarrard, avait décidé de mettre fin à ces dernières sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui, les joueurs vont être davantage rassurés puisque 343 Industries vient d'officialiser ce dernier, accompagné de son mode coopération.

C'est sur le site officiel de Halo que la nouvelle est tombée avec un message dans lequel le développeur dévoile subtilement la sortie du multijoueur en annonçant l'arrivée du grappin, du drop-wall, ainsi que de nouvelles armes. Cependant, ces équipements seront à récupérer sur la carte et non par des largages d'équipements. Comprenez par là que les joueurs ne pourront pas se créer de classe avec ces capacités, ils devront les looter durant leur partie. 

Également, Jerry Hook, responsable de la conception chez 343 Industries, a déclaré que la coopération à 4 joueurs sera disponible, mais seulement en ligne et non en local. Cependant, ils pourront décider de jouer à 2 avec l'écran scindé puisque cette option fera son grand retour. 
Pour rappel, Halo Infinite est prévu pour la fin d'année 2020 sur Xbox One, Xbox Series X et PC. Nous aurons davantage de détails dans les semaines à venir.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Halo Infinite : Un ancien employé de 343 Industries prend la parole sur le crunch
Halo Infinite 07 mai 2021

Halo Infinite : Un ancien employé de 343 Industries prend la parole sur le crunch

Alors qu'Halo Infinite a connu plusieurs mésaventures dans son développement, un ancien employé de 343 Industries a décidé de prendre la parole pour évoquer certains points.
Halo Infinite devrait sortir en novembre 2021
Halo Infinite 25 mars 2021

Halo Infinite devrait sortir en novembre 2021

Selon l'un des acteurs d'Halo Infinite, il semblerait que le titre déjà tant controversé de 343 Industries sorte durant le mois de novembre 2021.
Halo Infinite : 343 Industries partage de nouveaux détails sur la météo, les cycles journaliers et les biomes
Halo Infinite 12 mars 2021

Halo Infinite : 343 Industries partage de nouveaux détails sur la météo, les cycles journaliers et les biomes

Halo Infinite promet d'être innovant. Celui-ci sera en effet doté de plusieurs nouveautés, dont une météo dynamique, un cycle journalier, et plusieurs biomes.

0 commentaire