Halo Infinite : La coopération et le multijoueur officiellement annoncés

343 Industries vient d'officialiser la sortie du multijoueur, ainsi que du mode coopération de Halo Infinite.
 
Alors que des rumeurs laissaient entendre que le multijoueur de Halo Infinite ne serait pas disponible dès le jour de sa parutionle directeur de la communauté de Halo, Brian Jarrard, avait décidé de mettre fin à ces dernières sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui, les joueurs vont être davantage rassurés puisque 343 Industries vient d'officialiser ce dernier, accompagné de son mode coopération.

C'est sur le site officiel de Halo que la nouvelle est tombée avec un message dans lequel le développeur dévoile subtilement la sortie du multijoueur en annonçant l'arrivée du grappin, du drop-wall, ainsi que de nouvelles armes. Cependant, ces équipements seront à récupérer sur la carte et non par des largages d'équipements. Comprenez par là que les joueurs ne pourront pas se créer de classe avec ces capacités, ils devront les looter durant leur partie. 

Également, Jerry Hook, responsable de la conception chez 343 Industries, a déclaré que la coopération à 4 joueurs sera disponible, mais seulement en ligne et non en local. Cependant, ils pourront décider de jouer à 2 avec l'écran scindé puisque cette option fera son grand retour. 
Pour rappel, Halo Infinite est prévu pour la fin d'année 2020 sur Xbox One, Xbox Series X et PC. Nous aurons davantage de détails dans les semaines à venir.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Halo Infinite : Sa campagne et son multijoueur pourraient être lancés séparément
Halo Infinite 18 octobre 2020

Halo Infinite : Sa campagne et son multijoueur pourraient être lancés séparément

Après plusieurs mauvaises nouvelles, il semblerait qu'Halo Infinite soit une nouvelle fois touché par une triste rumeur : le titre risque de déployer sa campagne et son multijoueur séparément.
Halo Infinite : Non, 343 Industries n'a pas trouvé de nouvelle date de sortie
Halo Infinite 25 septembre 2020

Halo Infinite : Non, 343 Industries n'a pas trouvé de nouvelle date de sortie

Il va falloir que les futurs joueurs de la Xbox Series S et de la Xbox Series X se montrent encore patients avant de découvrir la nouvelle date de sortie de Halo Infinite.
Halo Infinite « aurait été formidable » pour le lancement des Xbox Series X/S
Halo Infinite 16 septembre 2020

Halo Infinite « aurait été formidable » pour le lancement des Xbox Series X/S

Malgré le report d'Halo Infinite, Xbox compte notamment sur son Game Pass afin de conquérir de nouveaux joueurs.

0 commentaire