Halo Infinite dévoile son multijoueur free-to-play et confirme sa fenêtre de sortie

Durant la conférence de Bethesda et Microsoft qui a eu lieu ce 13 juin, 343 Industries a profité de l'occasion pour dévoiler le multijoueur d'Halo Infinite, mais aussi pour confirmer sa fenêtre de sortie.
 
Halo Infinite s'est dévoilé un peu plus sous les yeux des joueurs durant ce 13 juin, mais alors que nous attendions tous des images de gameplay du mode histoire, voici que 343 Industries a décidé de dévoiler le multijoueur. Pour rappel, peu après la révélation du titre, le studio avait annoncé que son mode online serait malheureusement lancé après la sortie d'Halo Infinite.

Nous avons donc pu avoir un aperçu de ce qu'est le mode multijoueur du jeu, et les premières images présentées ont démontré plusieurs nouvelles armes comme la Spartan Hammer ou encore l'épée énergétique, ainsi qu'un mode étant vraisemblablement une capture de drapeau. Les joueurs, qu'ils soient novices ou vétérans, ne seront pas lâchés dans la nature et seront épaulés d'une IA. Ils seront également libres dans la personnalisation de leur tenue, et les développeurs ont montré, pour exemple, un casque de samouraï.

Sur le blog officiel de Xbox, nous avons pu avoir plus de détails, et même si le mode capture de drapeau a été au centre des images présentées, les développeurs ont voulu contenter tous les joueurs et ainsi de leur permettre de s'amuser à travers différents critères, avec notamment un mode PvE. le multijoueur sera, qui plus est, jouable gratuitement.
Nous avons créé l’Académie Spartan, dans laquelle le commandant Spartan Laurette aidera les joueuses et les joueurs à se familiariser avec les cartes, les armes et l’équipement. Nous avons également implémenté des matchs contre l’intelligence artificielle, pour que les vétérans comme les nouveaux venus puissent s’échauffer avant d’entrer sur le champ de bataille. Nous avons d’autres projets pour l’intelligence artificielle et l’Académie, mais nous nous y pencherons une fois le jeu sorti.
Pour finir, 343 Industries a dévoilé la fenêtre de sortie d'Halo Infinite, et a donné rendez-vous aux joueurs pour cette fin d'année 2021 et non en automne, confirmant alors les dires de l'acteur Verlon Roberts. De plus, des phases tests auront lieu, et le studio préconise aux joueurs de s'inscrire dès maintenant afin de participer à ces tests techniques.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Halo Infinite : 343 Industries confirme que des armes arriveront au fil du temps
Halo Infinite 26 novembre 2021

Halo Infinite : 343 Industries confirme que des armes arriveront au fil du temps

Sans grande surprise, le studio de développement de Halo Infinite a expliqué que oui, des armes allaient être introduites au fil du temps, comme d'autres contenus, pour venir étoffer ce qui est déjà présent.
Halo Infinite : Heure de sortie de la campagne en France
Halo Infinite 23 novembre 2021

Halo Infinite : Heure de sortie de la campagne en France

Même si le mode multijoueur est déjà jouable par le biais d'une bêta, le mode campagne d'Halo Infinite n'est pas encore disponible. Il arrivera ce 8 décembre.
Halo Infinite : La coop n'arrivera pas avant mai, le mode Forge à la fin de l'été
Halo Infinite 19 novembre 2021

Halo Infinite : La coop n'arrivera pas avant mai, le mode Forge à la fin de l'été

Étant donné que la saison 1 va durer plus longtemps que prévu, les ajouts devant être introduits avec la saison 2 et 3 sont naturellement retardés, comme la coopération pour la campagne et le mode Forge.

0 commentaire