Halo Infinite dévoile son multijoueur free-to-play et confirme sa fenêtre de sortie

Durant la conférence de Bethesda et Microsoft qui a eu lieu ce 13 juin, 343 Industries a profité de l'occasion pour dévoiler le multijoueur d'Halo Infinite, mais aussi pour confirmer sa fenêtre de sortie.
 
Halo Infinite s'est dévoilé un peu plus sous les yeux des joueurs durant ce 13 juin, mais alors que nous attendions tous des images de gameplay du mode histoire, voici que 343 Industries a décidé de dévoiler le multijoueur. Pour rappel, peu après la révélation du titre, le studio avait annoncé que son mode online serait malheureusement lancé après la sortie d'Halo Infinite.

Nous avons donc pu avoir un aperçu de ce qu'est le mode multijoueur du jeu, et les premières images présentées ont démontré plusieurs nouvelles armes comme la Spartan Hammer ou encore l'épée énergétique, ainsi qu'un mode étant vraisemblablement une capture de drapeau. Les joueurs, qu'ils soient novices ou vétérans, ne seront pas lâchés dans la nature et seront épaulés d'une IA. Ils seront également libres dans la personnalisation de leur tenue, et les développeurs ont montré, pour exemple, un casque de samouraï.

Sur le blog officiel de Xbox, nous avons pu avoir plus de détails, et même si le mode capture de drapeau a été au centre des images présentées, les développeurs ont voulu contenter tous les joueurs et ainsi de leur permettre de s'amuser à travers différents critères, avec notamment un mode PvE. le multijoueur sera, qui plus est, jouable gratuitement.
Nous avons créé l’Académie Spartan, dans laquelle le commandant Spartan Laurette aidera les joueuses et les joueurs à se familiariser avec les cartes, les armes et l’équipement. Nous avons également implémenté des matchs contre l’intelligence artificielle, pour que les vétérans comme les nouveaux venus puissent s’échauffer avant d’entrer sur le champ de bataille. Nous avons d’autres projets pour l’intelligence artificielle et l’Académie, mais nous nous y pencherons une fois le jeu sorti.
Pour finir, 343 Industries a dévoilé la fenêtre de sortie d'Halo Infinite, et a donné rendez-vous aux joueurs pour cette fin d'année 2021 et non en automne, confirmant alors les dires de l'acteur Verlon Roberts. De plus, des phases tests auront lieu, et le studio préconise aux joueurs de s'inscrire dès maintenant afin de participer à ces tests techniques.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Halo Infinite permettra de lâcher des armes
Halo Infinite 29 juillet 2021

Halo Infinite permettra de lâcher des armes

Lors du direct du 28 juillet dernier, 343 Industries présentait certaines nouvelles fonctionnalités qui paraîtront dans Halo Infinite, et les joueurs ont pu découvrir, pour leur plus grand bonheur, la possibilité de lâcher une arme.
Halo Infinite : 343 Industries va présenter de nouveaux aspects
Halo Infinite 28 juillet 2021

Halo Infinite : 343 Industries va présenter de nouveaux aspects

Alors que nous sommes toujours dans l'attente de sa date de sortie, Halo Infinite va se dévoiler lors d'un direct ce 28 juillet, mettant l'accent sur les différentes fonctionnalités.
Halo Infinite ne sera pas le dernier jeu de la franchise mettant en scène le Master Chief
Halo Infinite 30 juin 2021

Halo Infinite ne sera pas le dernier jeu de la franchise mettant en scène le Master Chief

D'après de nouvelles révélations de Phil Spencer, directeur de Xbox, Halo Infinite ne sera pas le dernier titre de la franchise, et les joueurs auront d'autres occasions de retrouver le Master Chief.

0 commentaire