Halo Infinite : Il ne sera pas possible de rejouer les missions, à son lancement

Mauvaise nouvelle pour les amateurs de la série Halo, puisque le dernier épisode en date, Infinite, ne proposera pas de rejouer les missions, fonctionnalité pourtant basique et très appréciée.
 
Publié le 07 décembre 2021
par Corentin Rimbert
0
Lors de la sortie d'Halo Infinite, ce 8 décembre, après des mois, voire des années d'attente pour certains, plusieurs choses seront absentes, comme le mode Forge ou la coopération. Une autre fonctionnalité ne sera malheureusement pas présente, avec la possibilité de relancer une mission. Il était bien évidemment possible de le faire dans les anciens épisodes de la franchise, afin de se remémorer certains passages ou tout simplement refaire la mission et explorer des zones dans lesquelles vous ne vous étiez peut-être pas aventurée. Ce ne sera pas le cas, au moins pendant quelques semaines, dans Halo Infinite.

Pas de rejouabilité pour les missions pour la sortie d'Halo Infinite

Cependant, tout n'est pas à jeter, puisque Paul Crocker, membre de 343 Industries, a expliqué dans les colonnes de The Verge, que la fonctionnalité était en cours de développement. Toutefois, le studio n'a pas encore de date à donner sur son arrivée. Ce dernier explique qu'il est difficile d'avoir cette rejouabilité pour un jeu possédant un monde ouvert, ce qui n'était pas réellement le cas des opus précédents. 
Nous n'avons pas encore annoncé de date, mais nous y travaillons. Nous voulons avoir un replay qui fonctionne bien, et quand vous avez un jeu plus ouvert, cela devient beaucoup plus délicat.
Il faudra donc faire sans cette rejouabilité, et les petits défis entre amis ou de la communauté qui vont avec, pendant quelques mois. 343 Industries devrait très vite ajouter la fonctionnalité, qui est l'âme même de la licence. Le studio ne manquera évidemment pas d'avertir sa communauté au moment opportun qu'elle sache qu'elle pourra enfin en profiter.

Nous rappelons qu'Halo Infinite arrive sur PC et Xbox ce 8 décembre, 6 ans après la sortie du dernier épisode. Vous pouvez d'ailleurs l'acheter tout en faisant quelques économies, grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant sur PC pour la somme de 42,49 € au lieu de 69,99 €, soit 39 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Halo Infinite : Combien d'heures pour terminer la campagne ?
Halo Infinite 08 décembre 2021

Halo Infinite : Combien d'heures pour terminer la campagne ?

Après de longs mois d'attente, la campagne d'Halo Infinite est enfin là. De nombreux joueurs se demandent quelle est sa durée de vie. Nous vous donnons quelques explications.
Halo Infinite augmente l'XP des premières parties pour améliorer la progression
Halo Infinite 30 novembre 2021

Halo Infinite augmente l'XP des premières parties pour améliorer la progression

Au cœur de nombreux débats, la progression est jugée difficile dans Halo Infinite, et les joueurs n'ont pas manqué de le rappeler aux développeurs. Pour tenter d'apporter quelques solutions, 343 Industries vient d'indiquer que l'XP reçue lors des premières parties sera plus importante.
Halo Infinite : 343 Industries confirme que des armes arriveront au fil du temps
Halo Infinite 26 novembre 2021

Halo Infinite : 343 Industries confirme que des armes arriveront au fil du temps

Sans grande surprise, le studio de développement de Halo Infinite a expliqué que oui, des armes allaient être introduites au fil du temps, comme d'autres contenus, pour venir étoffer ce qui est déjà présent.

0 commentaire