Halo Infinite devrait sortir en novembre 2021

Selon l'un des acteurs d'Halo Infinite, il semblerait que le titre déjà tant controversé de 343 Industries sorte durant le mois de novembre 2021.
 
Alors que nous sommes toujours dans l'attente de la nouvelle date de parution d'Halo Infinite, 343 Industries avait annoncé il y a quelques semaines que son titre sortirait durant l'automne 2021. Depuis, voici que l'un des acteurs du jeu, à savoir Verlon Roberts, a dévoilé durant un podcast de Fadam and Friends qu'Halo Infinite devrait en effet être disponible en novembre 2021, réduisant ainsi sa fenêtre de sortie.

Si ce dernier a fait une telle annonce, c'est parce qu'il aurait eu accès à ces informations, suite à son rôle pour le personnage de Spartan Griffin dans Halo Infinite. En déclarant cela, il a également dévoilé son implication dans le nouveau titre de 343 Industries, alors que cette information n'a toujours pas été officialisée par le studio même. 

Par la suite, l'acteur avoue avoir fait des séances de motion capture, ainsi que le doublage. Il a également déclaré qu'il a fait quelques scènes de capture avec l'acteur du Master Chief. Par ses aveux, nous comprenons donc que nous aurons le droit à quelques scènes entre le protagoniste d'Halo Infinite et le personnage de Spartan Griffin. 


Halo Infinite sera disponible durant l'automne 2021 sur Xbox One, Xbox Series X/S et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Halo Infinite : Combien d'heures pour terminer la campagne ?
Halo Infinite 08 décembre 2021

Halo Infinite : Combien d'heures pour terminer la campagne ?

Après de longs mois d'attente, la campagne d'Halo Infinite est enfin là. De nombreux joueurs se demandent quelle est sa durée de vie. Nous vous donnons quelques explications.
Halo Infinite : Il ne sera pas possible de rejouer les missions, à son lancement
Halo Infinite 07 décembre 2021

Halo Infinite : Il ne sera pas possible de rejouer les missions, à son lancement

Mauvaise nouvelle pour les amateurs de la série Halo, puisque le dernier épisode en date, Infinite, ne proposera pas de rejouer les missions, fonctionnalité pourtant basique et très appréciée.
Halo Infinite augmente l'XP des premières parties pour améliorer la progression
Halo Infinite 30 novembre 2021

Halo Infinite augmente l'XP des premières parties pour améliorer la progression

Au cœur de nombreux débats, la progression est jugée difficile dans Halo Infinite, et les joueurs n'ont pas manqué de le rappeler aux développeurs. Pour tenter d'apporter quelques solutions, 343 Industries vient d'indiquer que l'XP reçue lors des premières parties sera plus importante.

0 commentaire