Halo Infinite absent des Game Awards, 343 Industries promet de nouvelles informations rapidement

Au grand dam des joueurs, 343 Industries a annoncé qu'Halo Infinite ne sera pas présent lors des Game Awards 2020 pour partager de nouvelles images.
 
La cérémonie des Game Awards 2020 aura lieu le 10 décembre prochain, et si nous espérons une annonce du reboot de Silent Hill, le jeu tant attendu de 343 Industries, lui, ne sera pas présent.

Après plusieurs péripéties, les Xbox Series X et S ont finalement dû faire leur lancement sans Halo Infinite, et si ce dernier se fait attendre, il sera malheureusement absent de la dernière cérémonie de l'année. Néanmoins, Brian Jarrad, directeur de la communauté 343, a annoncé sur Reddit que nous aurons bientôt plus d'informations concernant le titre. 
Nous n'avons rien de prévu pour les GA. mais nous espérons proposer au moins une mise à jour de haut niveau dans les prochaines semaines afin de pouvoir reprendre ce voyage ensemble après les vacances. Réaliser une démo ou un gros plan pour les Game Awards représente une énorme quantité de travail et nous mettrait au défi de respecter les étapes actuelles des vacances.
Nous devrions donc avoir de nouvelles informations dans les semaines à venir selon les dires du directeur et à l'heure actuelle, l'équipe travaille sans relâche afin qu'Halo Infinite soit parfait. Les développeurs profitent en effet au maximum de ce retard afin de tirer le meilleur parti de cette prolongation. De plus, Brian Jarrad affirme également que le studio communiquera davantage dans les semaines à venir, et s'engage à plus de transparence.

Pour rappel, Halo Infinite sera disponible durant l'année 2021, cependant, nous sommes toujours dans l'attente d'une nouvelle date.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Halo Infinite : 343 Industries fait le point sur les combats et les véhicules
Halo Infinite 30 janvier 2021

Halo Infinite : 343 Industries fait le point sur les combats et les véhicules

C'est au travers du dernier Inside Infinite que 343 Industries a fait le point sur l'avancement d'Halo Infinite. Au programme de ce rapport mensuel, les combats du jeu ainsi que les véhicules.
Le Xbox Game Pass compte 18 millions d'abonnés
Halo Infinite 28 janvier 2021

Le Xbox Game Pass compte 18 millions d'abonnés

Le Xbox Game Pass a encore de beaux jours devant lui, surtout depuis la sortie des consoles nouvelle génération. Ce dernier enregistre pas moins de 18 millions d'abonnés à travers le monde.
Halo Infinite devrait bénéficier de plusieurs mises à jour avant son lancement
Halo Infinite 27 janvier 2021

Halo Infinite devrait bénéficier de plusieurs mises à jour avant son lancement

Selon 343 Industries, l'année 2021 devrait permettre aux développeurs de partager davantage d'informations sur l'avancement d'Halo Infinite, qui sera lancé en fin d'année.

0 commentaire