H1Z1

Une mise à jour majeure de 5.4 Go arrive pour H1Z1: King of the Kill !

Publié le  par Florian Lelong
Quelques semaines sont passées depuis la dernière mise à jour majeure de H1Z1: King of the Kill, mais il semblerait que le studio de Daybreak ait décidé de se reprendre en main et notamment depuis l'arrivée de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS qui continue de battre des records semaine après semaine. À lire également
La cinquième saison de H1Z1: KotK débarque avec les BR classées par équipe !

Les BR2 et BR5 classés pour la saison 5

Cette mise à jour majeure de H1Z1: King of the Kill annonce également l'arrivée de la cinquième saison ! Les BR en duo et à cinq disposeront désormais, comme nous vous en avions parlé il y a quelques jours, d'un système de score semblable à celui que vous pouvez déjà trouver pour vos parties solo. Les équipes auront des scores définis sur le nombre de kills et d'assists réalisés par les membres de cette même équipe.
  • Les écrans de fin de match ont été complètement retravaillés de façon à afficher les performances individuelles et en équipe à chaque fin de partie. Ces écrans finaux seront disponibles pour tous les modes de jeu, y compris les escarmouches.
  • Les BR2 et BR5 auront le même système de grade que les BR1, avec leur propre Top 10 et classement.
  • Le grade de Maître a été ajouté, s'intercalant entre le Diamant et le Royalty.
  • Le grade de Royalty 1 aura désormais sa propre emblème unique permettant notamment de différencier les quelques joueurs ayant atteint ce grade exceptionnel.
Vous retrouverez un peu plus d'informations sur cette nouvelle saison ainsi que la précédente ici.

Le gaz et le déroulement des parties

Afin d'utiliser au maximum la totalité de la carte et d'offrir ainsi une plus grande variété pour le jeu, les développeurs ont décidé de modifier et de réorganiser le système de propagation du gaz. Vous pourrez désormais vous attendre à ce que les zones sécurisées soient disponibles sur quasiment toute la carte, y compris des endroits comme le barrage se situant au nord-est.
  • Les spawns sont désormais basés sur l'emplacement initial de la première zone sécurisée, histoire de ne pas être trop éloignés de cette dernière.
  • Le premier cercle de gaz et ses diverses progressions sont désormais générés de manière aléatoire afin de fournir des milliers de nouvelles possibilités.
  • Les zones au bord de la carte ne sont pas adaptées pour des combats propres, elles seront donc exclues des possibilités finales.
  • Un texte a été ajouté au HUD afin de vous indiquer si vous êtes ou non dans la zone sécurisée.
  • Les phases de gaz ajusteront désormais dynamiquement leur durée en fonction du nombre de joueurs restants. 

L'arène

  • Coy’s Car Salvage – Niché sur une grande colline juste à l'ouest de Pleasant Valley (D6), vous retrouverez une grande casse de véhicules.
  • Ponyvale Equestrian Estates – Une communauté d'amateurs de chevaux pourra être trouvée sur une grande péninsule juste à l'ouest de Cranberry (D7/D8).
  • Emerald Hydra, Site 7 – À l'est de Cranberry (G8), un supermarché Romero a été transformé et fortifié en quartier général militaire lors de l'arrivée des premiers zombies.
  • Plusieurs points d'intérêts ont été distillés un peu partout sur la carte afin de fournir de nouvelles zones où de l'équipement pourra être trouvé.
  • Les arbres devraient être beaucoup plus réalistes vu du dessus, en particulier lorsque vous serez parachutés dans l'arène.

Nouvelle escarmouche : Pleasant Valley Nightmare

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  • Les joueurs apparaissent à proximité de Pleasant Valley, le gaz toxique entourant déjà la ville.
  • Le jeu commence en pleine nuit et continue doucement jusqu'au lever du soleil.
  • Le gaz progressera bien plus rapidement que dans les parties traditionnelles.
  • Un écran apparaîtra en fin de partie récapitulant les scores.

Anti-cheat

  • Au fur et à mesure que le jeu gagne en popularité, les développeurs n'hésitent pas à investir un peu plus dans diverses solutions anti-cheat. Ainsi en plus des mécaniques déjà présentes au sein du jeu et du suivi d'une équipe 24/7, ils ont ajouté de nouvelles mesures visant à bloquer les tricheurs. La triche est punissable de ban. Pour rappel, si vous rencontrez un joueur que vous soupçonnez de triche, veuillez contacter l'équipe de H1Z1 par le biais du mail suivant : h1z1cheater@daybreakgames.com
  • Un bouton "report" a été ajouté pour signaler les comportements suspects.

Mises à jour du gameplay

Les armures lourdes
  • Un contrôle d'apparition des armures par rayon a été activé, de façon à ce qu'il n'y ait pas plus d'une armure dans un rayon de 250 mètres.
  • Augmentation de la place que prend cette armure dans le sac de 500 à 1000.
  • Tous les airdrops auront désormais une armure lourde, et deux seront disponibles dans les BR5.
Véhicules
  • Le Pick-Up ne sera plus du tout endommagé par des objets destructibles. Libre à vous d'écraser tout ce que bon vous semble.
  • La quantité des dégâts reçus lors de collision avec des objets non-destructibles (bâtiments, arbres, etc.) a été réduite de 50% pour les Pick-ups.
  • Amélioration de l'accélération et de la vitesse maximale du pick-up.
  • Le braquage pour les Jeep est désormais plus réactif.
  • Les Jeep ne perdent plus de puissance sur les pentes plus raides que 40 degrés, ce qui fait d'elles les meilleures pour les terrains accidentés.
  • Les voitures de police seront légèrement plus lentes lors de la montée de colline.
Les groupes et le lobby
  • Le chat vocal a été activé dans le lobby pour les équipes.
  • Les joueurs invités à rejoindre le groupe auront des notifications Steam qui dureront plus longtemps. Si l'invitation est acceptée sans avoir ouvert le jeu, elle lancera le jeu et vous emmènera directement dans le lobby.
  • Il existe désormais une nouvelle partie affichant les derniers joueurs récemment invités.
  • Les membres d'un groupe peuvent suggérer des joueurs au leader du groupe. Leader qui est désormais clairement identifié.
Gameplay et interface utilisateur
  • Il n'y aura plus de bombardements à partir du moment où il ne restera plus que 20 joueurs.
  • L'inventaire et les conteneurs ne seront plus triés automatiquement lorsque des éléments seront déplacés ou supprimés. Au lieu de cela, un emplacement vide apparaîtra et devrait empêcher les joueurs de déchirer ou de supprimer les mauvais objets.
  • L'interface utilisateur sera grisée lorsque vous ne pourrez ramasser des objets du conteneur. Si par exemple quelqu'un fouille le même sac que vous.
  • Les bandages, les trousses de secours et les anticoagulants peuvent être mis dans les emplacements réservés aux soins.
  • Les vitesses latérales d'accélération et de décélération à basse altitude ont été modifiées afin de permettre une meilleure maîtrise du parachute.
  • Il y a maintenant un bref délai entre le kill final et l'écran de victoire afin que vous sachiez qui était votre dernière victime.
  • Les parties "Plus d'informations" dans l'inventaire sera plus claire et permettra d'aider les nouveaux joueurs.

Corrections de bug

  • Les véhicules devraient désormais toujours détruire les objets destructibles.
  • Les véhicules ne devraient plus disparaître temporairement après votre mort et le spectate d'un de vos coéquipiers.
  • L'effet sonore du véhicule dérapant ne devrait plus continuer si le véhicule est à l'arrêt.
  • Les explosifs n'endommageront plus les portes.
  • Les objets qui ne protègent pas complètement un joueur ne pourront plus bloquer les explosions et dégâts de zone.
  • Le kill feed ne devrait plus disparaître pendant les parties.
  • Les véhicules ne prendront plus de dégâts des coups de poing.
  • Le volume du chat vocal ne devrait plus augmenter de manière inattendue lorsque les joueurs apparaissent en parachute.
  • Les écrans de fin n'afficheront plus de chaînes d'erreurs après avoir quitté la partie.

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